chanice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour je vous présente ma chanice qui va avoir bientôt 3 ans le 16/01/07, elle fais 2 kg,elle adore les câlins, on dirais un chat telement elle est collé à nous tous le temps. Elle est très joueuse, c'est un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle est toute mignone ta petite Chanice.J'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour!! elle est mimi ta puce.bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci, moi aussi j'adore ce prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour petite Chanice! tu es bien belle et sereine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 à toi et à ta douce Chanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 à toi et à ta superbe petite Chanice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci à tous pour cette accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 à toi et à Chanice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites