Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 bon samedi a toutes.prudence sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Passez un agréable week-end sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il fait froid ! Couvrez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La neige ne cesse de tomber depuis cette nuit.Il commence a y avoir une bonne couche.Restez au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne journéeIl a bien neigé cette nuit mais ça reste néanmoins pratiquableRien de comparable avec certaines régionsBon week end et bon anniversaire Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne journée ici dans la neigebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la température s'est radoucie : moins 4.5° mais la neige tombe sans discontinuer et recouvre toutes les traces au sol!j'aimerai ce côté sport d'hiver si je n'avais pas à partir en voiture demain pour l'expo!bon samedi à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne soirée, pour moi hic... ce fut repas au champagne! hic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 que toutes les bulles que tu as buessoient des bulles de bonheur.encore une fois bon anniversaire.sois prudente demain pour aller a l'expo.donnes nous des nouvelles quand tu rentres.profites bien de ton dimanche.calins a Dolby et a Kaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci ma douce Hélène ! bonne nuit à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites