delphdd11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La dame qui ma vendu Lana a une petite femelle persanne de couleur crème à vendre.Elle est née le 6 avril et sera dispo à partir du 6 juin.Elle est à vendre 300euros.Elle se trouve dans la région Indre-et-LoireSi vous êtes interéssé, contacter moi par MP je vous donnerais le numéro de la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est magnifique..........à mon avis elle va vite trouver à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J adore , elle est sublime ,mais malheureusment depuis que j ai perdu mon chat ,je n arrive plus à en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très jolie "minette", cest vrai qu'à ce prix, elle trouvera vite un foyer ! Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est vraiment magnifique, peut-être un jour je réaliserai ce rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bidou a écrit:J adore , elle est sublime ,mais malheureusment depuis que j ai perdu mon chat ,je n arrive plus à en reprendre Je suis comme toi, depuis que j'ai perdu Romy il y a 3 ans, je n'en veux pas un autre et pourtant elle est superbe et j'aurais adoré pouvoir en avoir une comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 qu'est ce qu'elle est belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui elle est magnifique j'aurais bien craqué moi, mais bon y aura peu être une surprise mi-juillet, les persans crème sont dificile à placer, le gens veulent plus des chinchilla ou des silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une surprise Delphine, nous allons patienter car je pense que tu ne veux rien dévoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je la trouve pas chére !!si j avais a en prendre un je le prendrais gris !!!je la trouve pas trés typée !!avis je cherche un type siamois ou un chat gris .......................mais ds ma région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites