Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Reposez vous bien, c'est dimanche et restez bien au chaud !Pensées spéciales pour Origane et Dolby aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon dimancheprenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et pour Origane et Dolby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon dimanche a tout le forum.il fait trés gris sur Nice.je crois que je vais faire une journée pyjama.une pensée pour Origane.bon repos a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne soirée à tout le forum Sonson super ton avatarBizz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci les amies pour vos bonnes pensées!me voilà de retour toute fatiguée et Dolby aussi mais heureuse.Je vais ouvrir un post dans la rubrique expositions canines mais le complèterai par la suite!Bonne soirée et bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites