vovonne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mon Emeraude qui vient d"avoir 1 an c un amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jolie petite chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est adorable cette petite Émeraude ma Vovonne. Vraiment très belle.Gros câlin merveilleuse pierre précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cette petite puce est une véritable perle précieuse, Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Emeraude est une merveille Je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jolie Emeraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Emeraude a grandi tout en beauté !Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trés jolie la petite Emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Fabienne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hoooooo!!!! oui qu'il est beau il pose comme une star il va faire des ravages ha! ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Comme un roi sur son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les copines mais c une reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oups et bien comme une raine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'Star est également très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tros tros tros zolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites