Gilou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Passez une agréable semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon lundi à toutes !ça va Karine? j'ai entendu hier soir 10 cm de neige dans le tarn! et vous autres? Pour moi la vieille neige ici tient, vrai paysage d'hiver alors que les nationales sont dégagées par les passages des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour les filles ! Merci pour ces très beaux gif.Peut etre pas trop présente ce jour car j'ai changé d'ordi ce week end pour prendre plus récent, l'ancien avait 10 ans !et là, c'est la galère depuis hier il y a plein de choses qui ont disparues, je vais peut être faire appel au NCIS ou aux experts de Ma tatane Je suis quelque peu sous tension 3000 volts...ça va passerbonne journée et bonne semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oups, j'oubliai j'ai pu tout de meme mettre le jubox en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne journée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout va bien Origane, merci On a sortie les raquette et les skis Pour une fois, ils nous ont enfin dégagé les routes secondaires donc on peut circuler assez bien.Marijo, reste Zen.C'est juste un temps d'adaptation.Bon début de semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne journée et bon début de semaineici il fait froid il neigeotte un peu mais les routes sont bien dégagées dans l'ensemblecourage à toutes et tous si vous devez gratter les pare brise de vos voitures (je déteste faire ça!!!) et soyez prudents sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bon lundi a toutes.soleil sur Nice aujourd'hui mais on a quand mêmegratter le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Fabienne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vous souhaite une bonne semaine à toutes chez nous en alsace il neige tout est blanc et ma Liza doit sauter pour aller faire son pipi alors je l'a porte c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Restez au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites