Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne jounée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour les filles !J'ai travaillé très tard hier soir pour essayer de récupérer mes données du à ce maudit changement d'ordi pas encore fini Bon on ne va pas se laisser abattre par un objet !Comment vont nos amies du nord ? Soyez très très prudentes, neige et pluies verglassantes...Haut les coeurs, passez une bonne journée, si vous voulez chantez, le jubox vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 passez une belle journée!Marijo, ils nous embêtent ces ordinateurs quand ils s'y mettent, n'est-ce pas? je vois que ta bonne humeur reprend le dessus, tant mieux!Depuis hier soir j'ai mal à la gorge, ça recommence! alors je suis grognonne! et puis je veux rester à la maison, avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 courage origane, tu vas passer une très bonne journée et ce soir tu seras ravie de tous nous retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne journéeMayavel, merci pour le lien des émoticônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon Mardi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour à toutes !Alerte météo sur le Morbihan !!!Je me retrouve au chômage technique : le transport scolaire des enfants a été annulé par mesure de précaution. Donc tous les jeunes sourds avec lesquels je travaille dans une école primaire de Quéven, près de Lorient, sont restés sous la couette ! Le temps d'un aller-retour au boulot pour l'apprendre et me voilà de retour au bercail !Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 j'éspere que vous avez passer une bonne journée.je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passersur le forum,mais j'ai penser a vous.pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 une pensée pour Mareva et son mari.la journée n'a pas du être facile.je t'envoie tout mon soutien ma belle.bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bisous à chacune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vovonne votre création est de magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites