Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est malheureusement vrai et aprés c'est trop tard !JE VOUS AIME TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pourquoi est-ce si difficile de se faire du bien quand il semble si facile de se faire du mal ?Encore un mystère du coeur et de l'esprit des humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est le probléme de beaucoup de personnesla pudeur peut être.si je ne sais pas le dire je le montre et le prouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je rajouterai que même si on le dit, quand les personnes aimées ne sont plus là on trouve qu'on ne l'a pas assez dit.En vous écrivant ça je pense à mes parents à qui je l'ai dit et même montré mais depuis leur disparition j'ai la désagréable impression de ne pas l'avoir suffisamment dit! je ne sais pas si vous me suivez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 si!! si!! Origane nous te suivons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je te comprends parfaitement Origane. Ce n'est jamais "trop" pour dire à nos proches combien on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 février 2010 C vrai c très important que les personnes que l'on aiment l'entende.......je préfère leur dire souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on n'a plus de nouvelles pensées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites