MAYOR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis folle amoureuse de mon petit bout ! pourvu qu'il reste foncé ! Eaven Angel le petit ange que je garde, il a déjà 5 semaines !Etoile de neige, ma fille au nez chocolat,avec sa tache claire qui est apparue autour de l'oeil, 5 semaines aussi et je la garde Eaven SentEclat de Diamantencore Eaven Sent à gaucheautres photos et renseignements sur le site pour Eaven Sent et Eclat de Diamant, les 2 bébés à reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dan, tes quatre trèsors sont irrésistibles mais il me semble que je te l'ai déja dit Calins à tes petits coeurs de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont magnifiques tes petits chis.Pleins de calins à ces petites merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont tous magnifiques ces petits trésors.J'adore la petite bouille d'Eaven angel et son petit nom est émouvant.Je trouve qu'Eaven sent a la même bouille.Etoile de neige et Eclat de diamant sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quatre merveilles !!!Je la vois !!! La nuance de couleur autour de l'oeil d'Etoile ! Une coquetterie de fifille ça ! Elle est mignonne comme un coeur.Je ne parlerai pas de l'évidence en ce qui concerne Angel ! Il suffit d'avoir des yeux pour voir...Eaven est magnifique, aussi beau que son frère ! Je craque pour lui mais mon homme préfèrerait une fifille... Je désespère ! Eclat est un p'tit bijou... Si je pouvais, je l'adopterais avec son demi-frère !Mais à moins d'abandonner mon mari...C'est pas juste...Gros câlins à ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Dan, tes 4 petits bouts sont de pures merveilles. J'espère qu'Eaven Sent et Eclat de Diamant trouveront une famille qui saura les rendre heureux et leur apporter tout le bonheur qu'ils méritent. De gros calins de ma part à tes 4 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah la la Mayor... Tu restes si loin de chez moi... J'ai beaucoup de peine à résister à de tels splendeurs. Ils sont tout simplement magnifiques ces petits trésors.Toute ma tendresse pour ton petit protégé qui est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci à toutesoui le petit Eaven Angel n'aura pas grand chose à faire pour être un bourreau des coeurs, il est trop craquantd'ailleurs je le propose comme mascotte du forum eh oui c'est un chihuahua Angel lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh oui, Eaven Angel comme tite mascotte du forum ! Attention Dan, il va falloir nous mettre des photos tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vraiment trop mignon tes petits amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 eaven sent enfin ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous croyez vraiment que mon frère est plus beau que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est très chaou avec sa tite bouillette!! il est beau , point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Rassure toi tit Eaven Sent, tu es un vrai trèsor comme ton tit frère Deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas besoin de telephoner pour moi sinon maman vous zigouillera moi je fais le beau même couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh tite canaille ! Décidément Eaven Angel est irrésistible quelque soit sa position Dis à ta maman que demain je dois passer un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MAYOR a écrit:vous croyez vraiment que mon frère est plus beau que moi ?Vous êtes aussi beau l'un que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Waouh ! tous magnifiques ces petits loulous, quelles merveilles, on craquerait bien ! j'adore aussi la toute claire, je fond devant mon écran..............Et le petit coeur en mascotte pour le fofo, c'est une excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dernière photo de "la toute claire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dan, ta tite poupée est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui, elle donne envie de lui faire de grosses papouilles et de se refugier dans sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle n'arrête pas de martyriser le pitchoun qui est 2 fois plus petit qu'ellec'est une garce !bon j'ai pensé à les separer avant que le petiot soit plein de trous mais ça serait dommage qu'ils ne profitent pas encore au maximum de leur fraternitéalors quand ça crie j'intervienselle a des grandes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh eaven angel est trop chou !!! et la tite claire on dirait qu'elle sourit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quasi le double de poids ! ça aide à se croire la plus forte ! Chipie d'Etoile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mon dieu qu'il est beau !J'adore sa petite bouille, une vrai beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi aussi j'adore ce petit bout de chou! il a un regard!!!!waouh! craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il a tout ce que j'aime : il est petit, une gueule d'amour, très typé avec de grands yeux, un dos très courtj'espère qu'il evoluera dans le bon sensj'attends encore les "testicles " merci ma Baghera de m'avoir laissé un merveilleux bébé qui remplit mon coeur de joie, (et bien sûr de tristesse) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est merveilleux et Baghera, de son toutouciel, doit être trés fière de l'amour que tu lui porte.Il est exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est à tomber.... Et il sourit ce petit trésor. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'adore cette photo de vous deux !Il va faire du chemin le p'tit Angel à sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il faut attendre de voir s'il tient ses promesses en grandissantc'est facile d'être beau à cet âge ! quoique c'est dejà un bon debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolies les photos. Etoile de neige a l'air d'une vraie peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore la deuxième photo sur laquelle tu fais un bisou à ton petit Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce n'est pas vrai ! Même à cet âge ce n'est pas facile d'être beau !!! Et Angel va certainement tenir toutes ses promesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis d'accord avec toi Mayavel.C'est évident que ce petit coeur va grandir en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils sont magnifiques tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 19 février 2010 dernière photos des 2 frerots à 11 semaines ! il ne me reste plus que mon petit "peteux" d'Angel Eaven Sent est parti ce matin, c'est difficile pour lui il ne mange pas, ne boit pas et pleurec'est la 1ère fois qu'un de mes chiots stresse autant, je me demande si c'est parce qu'il se retrouve tout seul (ses maîtres n'ont pas d'autre animal...)c'est un peu comme 2 jumeaux qu'on séparerait, ils etaient très attachés l'un à l'autrej'espère des meilleures nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ca doit être angoissant d'avoir ce genre de nouvelles de ses chiots! J'espère qu'il s'acclimatera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2010 Les deux petits Eaven sont de plus en plus beaux. De petits bouts vraiment superbes ! J'espère qu'Eaven Sent s'habituera aussi vite que possible à son nouvel environnement, à sa nouvelle famille. Son petit ange de frère lui manque...Je croise les doigts pour que tu puisses avoir de bonnes nouvelles demain, ma Dan. Calins à tes trèsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Petit Eaven...J'espère que les nouvelles vont être meilleures dans les jours qui viennent.Angel est beau comme un dieu chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 20 février 2010 la journée s'est mieux passéeil a mangé mais il ne veut juste pas rester seul à la cuisine depuis hier, chaque fois que je poste sur ce forum, j'ai mon anti virus Kaspersky qui se declenche vous n'avez pas de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour ma part, aucun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Non pas de problème d'anti virus !Ton kaspersky voit des fantômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 23 février 2010 il sont vraiment magnifique vos chiots trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dan, tes deux petits bouts sont magnifiques, et j'espère de tout coeur qu'Eaven va s'habituer à sa nouvelle famille et inversement...As-tu toujours ce problème avec ton anti-virus lorsque tu postes sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai des bonnes nouvelles de mes 2 bibous, leurs maitres les adorent et ils profitent bien tous les 2bon apparemment mon anti virus ne se déclenche pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites