Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour,je suis nouvelle et très heureuse de me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour et Chri-Chri !J'ai hâte de découvrir tes poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je vous présenterai mes 2 petites poilues en photos plus tard car je ne maitrise pas encore bien le forum.(Cela va venir...) mais comme je part travailler dans 1 heure je le ferai à tête reposée.En attendant je suis très heureuse de me joindre à vous . Mes 2 rayons de soleil sont 1 petite shi-tsu de 11 ans (Orphélie) et ma petite chichi à poils longs de 6 mois.J'ai aussi une tortue de terre de 20 ans (Agathe)qui hiberne en ce moment dans le garage.A très bientôt et très bonne journée chri chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Chri-Chri ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue parmi nous Chri chri!un grand bonjour à toute ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue à ta tribu chri-chri ! je ferai bien comme agathe..........hiberner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci à toutes pour votre accueuilps: moi aussi je suis de côte d'or Néphélie.Je suis née à Dijon et j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans à Gevrey-Chambertin (pays du bon vin) j'habite maintenant depuis 1987 à Nantes (pays du muscadet). de bourgogne (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas de prolème mari-jo il y a encore de la place dans mon garage si tu veux venir hiberner mais je te préviens Agathe(ma tortue) ronfle de temps-en- temps et elle a le sang froid tu risques de geler. Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites