vox911 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour a tous! voilà, comme le dit le titre, je recherche un mâle chihuahua par forcément LOF, a poils long, pour réaliser une portée a ma chienne BUNNY qui est de couleur beige uni.. n'hesitez pas a me proposer vos loulous et me poser toutes questions! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Vox, si je ne me trompe pas c'est bien ta petite chiennequi a mis un bébé mort né il y a peu de temps? tu comptes la faire saillir a ses prochaines chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oui et c'était il y a à peine + d'1 mois pourquoi risques-tu ainsi la vie de ta chienne ? je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici et j'espère pour ta chienne que tu ne le trouveras pas ailleursdésolée d'être si directe mais je suis outrée de voir sans arrêt ce genre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'attendais une confirmation.je l'ai!!! merci Valc'est certainement pour cela que sur 16 vus il n'y a que nosdeux messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'avais déjà vu le post mais j'étais tellement choquée que je n'ai pas voulu y répondre car je me disais que ça serait comme de pét** dans un seau et là je me dis que si ça peut la faire réfléchir ou en faire réfléchir d'autres alors ce n'est peut être pas inutile ... ça me noue l'estomac et j'ai envie d'hurler face à mon impuissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ce message passe sur plusieurs forums.j'éspere sincerement que la réaction des autressera la même que sur Angel.malheureusement nous sommes impuissantes.sur Angel c'est la classe!!!personne ne répond.sur un autre forum elle s'est fait casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis pas au courant de cette histoire mais si celà c'est bien passé, je suis comme les copines je laisserai ta petite puce en paix. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 val6 a écrit:oui et c'était il y a à peine + d'1 mois pourquoi risques-tu ainsi la vie de ta chienne ? je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici et j'espère pour ta chienne que tu ne le trouveras pas ailleursdésolée d'être si directe mais je suis outrée de voir sans arrêt ce genre de post Si tel est bien le cas, je ne pense pas que cette personne aime sa puce mais recherche plutôt le profit. Celà est vraiment lamentable. Je suis peinée pour ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 J ai étée absente tellement longtemps que je ne connais pas l histoire, mais tout reste a savoir pourquoi celà s est mal passé la dernière fois .... C est par parce qu une mise bas se passe mal que c est comme ca a tous les coups, mais c est vrai qu il vaut mieux refléchir...Mais la sincérement je n ai aps du tout les éléments en main pour dire ce que j en pense, je ne connais pas l histoire.Mais connaissant les copines, et qu elles connaissent le fin mot de l histoire, je suppose qu elles n ont pas tors de déconseiller cette saillie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites