Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour les filles ! Très beau gif Néphélie, j'adore cette nuance tout en gris.Alors Sonson tu as mis tes moufles ? Aurais tu encore de la neige ?Grande fatigue depuis deux jours, je ne comprends pas et ça m'agace, je vais me doper avec les kiwis !Mais on va avancer, haut les coeurs une nouvelle journée s'offre à nousLe jubox est en ligne...si vous souhaitez chantez...Grandes pensées pour les haitiens...ça m'attriste vraiment de voir cette souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ce matin je vous offre ma fleur d'hibiscus qui a fleuri ces derniers jours.Bon jeudi à tous!et solidarité pour les Haitiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marijo, tu couves la grippe ?Il faut peut être que tu penses à te reposer un petit peu !Bon jeudi à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bonne journéepluie verglassante aujourd'hui, c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Karine, mais je n'ai pas le temps de me reposer !comme on dit, il faut faire marcher la boutique ! je vais me doper ! la grippe ne passera pas par moi !comment ça va de ton coté miss hélène, j'étais à la poste de colomars ce matin, 5km d'écart entre nous et 3° en moins, il caille cers chez toi !allez on y retourne !joli hibiscus origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis dégoutée, j'ai mal à la gorge depuis lundi et en ce moment je perds ma voix!!!! c'est horrible!et dire que dimanche j'invite 10 personnes pour mon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 du miel, du miel et encore du miel + jus de citron chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonne soirée à toutes Une pensée pour les malades Bon appétit pour les amies qui passent à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bonsoir!!!eh bien!!! je vois que ce n'est pas la forme.miel citron Origane,il faut que tu sois en forme Dimanche.Marijo j'étais a la poste ce matin aussi,nous nous sommes croiser.c'est vrai que la temperature et beaucoup plus basse sur ma colline5° a midi.allez encore une journée de travail et repos.je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.bonne soirée a toutes restez au chaud.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites