lyne1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 coucou !! voilà je suis très attirée par le chihuahua! j'espère en acquérir un . pour le moment je me contente de venir apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue Lyne J'espère que tu te plaieras parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci hirondelle et val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Lyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 enchantée de faire ta connaissance Lyne!j'ai hâte pour toi que tu connaisses le bonheur de vivre auprès d'un petit chihuahua! ils transforment tellement notre vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Lyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quel gentil accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites