hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Celà fait quelques jours que je ne vois plus de messages de Cristal.Quelqu'un a eu de ses nouvelles ?J'espère que tout va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 elle a postée hier Crrrrrriiiiiiiiissssssssssssttttttttttaaaaaaaaaaalllllllviens rassurer Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mes copines chéries!Ça va un peu mieux. J'ai eu un gros début d'année et vécu beaucoup de stresse ces dernières semaines. Actuellement, les choses se replacent tranquillement. Je passe sur le forum de temps en temps mes chéries. Pas question de vous oubliez. Merci du fond du coeur et ne vous inquiétez pas. Tendres câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bisous Cristal.rien de grave j'éspere?attention Karine fait l'appel tous les jours.pas question de disparaitre nous sommes sous haute surveillanceavec maman poule.bisous a toi aussi ma chére Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu as raison Helene. Incorrigible Karine. Je traîne trop de fatigue depuis longtemps ce qui fait que je dois ralentir mes activités. Je serais moins souvent et moins longtemps sur l'ordi pour un petit bout de temps... Mais ne vous inquiétez pas pour moi, d'accord? Mes amitiésCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 prends bien soin de toi et surtout repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu sais combien nous avons besoin de toi, douce Cristal? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Val et Origane, vous êtes des z'amours. Le savez-vous? Vous êtes précieuses pour moi. Mes tendres amitiés Cristal P.S Émoticones en cavale ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Plein de pour toi, ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Prends soin de toi Cristal, un très gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ma Cricri, je pense à toi et je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est bien de ralentir le rythme de temps en temps ! Savoir s'écouter et prendre le temps...de vivre. Bon c'est pas trop la saison ! Va falloir que tu te serves de ton imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moquez vous, moquez vous Je tiens à rappeller à mère poule N°1 (hélène) qu'elle a lancé un appel pour Aurore le 8 janvier. Ah ah !!! On va bientôt être une vrai basse cour sur ce fofo Trêve de plaisanteries.Je suis ravi d'avoir eu de tes nouvelles Cristal.Reposes toi et prend soin de toi.Je t'envoie de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci beaucoup mes petits soleils chéris. Ne changez surtout pas. Ma belle Karine, je préfère cent fois fréquenter "une basse cour" ici qu'être ailleurs ou personne ne se préoccupe de personne... Prenez soin de vous mes chéries et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est vrai que sur ce fofo il y a plusieurs mamans poules, et c'est pour ça qu'on s'y sent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 et tu en fais partie Mareva.allez hop,une poule de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Coucou mes petites poulettes. Prenez soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne nuit ma chére Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cristal, je comprends ce besoin de repos, j'ai eu moi aussi un grand coup de fatigue en ce début d'année.Même si tu ne reste pas longtemps, moi ,j'ai besoin de tes doux messages le matin...reviens vite !je t'envoi le soleil de la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vous adore mes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 du fond du coeur! à chacune de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi je suis nouvelle mais je suis très heureuse de savoir qu'il y a des mamans poules.Moi ça me va...je veut bien faire partie de la basse-cour adoptez-moi les mamans poulesBon repos cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 adopter!!!!et une poule de plus dans la basse cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 cot cot cot cadett !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 tu n'as rien a nous envier Origane.tu es comme nous.la preuve tu caquettes trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 en plus nous devons faire attention. Origane,Mareva,et moi!!!nous faisons partie des mamies poules.et les vielles poules qu'en fait on?des poules au pot en plus c'est la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 helene a écrit:en plus nous devons faire attention.Origane,Mareva,et moi!!!nous faisons partie des mamies poules.et les vielles poules qu'en fait on?des poules au pot en plus c'est la saison.Heu ma Nanou, Origane et moi, on est pas encore mamy, alors tu repasseras pour la poule au pot, bon je te l'accorde ça va pas tarder mais moi je veux encore profiter de mon satut de maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vous êtes incorrigibles les poulettes Cristal, on est là prés de toi pour te redonner des forces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Adorables poulettes. Merci de tout coeur Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 comment va ma canadienne préférée aujourd'hui ?????prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors Cristal, on fait dodo ??? Passe un bon jeudi au pays des caribous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ma Cricri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vous êtes adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 comment vas tu Cristal?tu nous manque.pleins de bisous a notre gentille Canadienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Les choses se replacent tranquillement. Il y a pleins de choses en même temps à gérer... Mais je ne vous oublie pas. Hier, j'ai pris congé du travail et je suis allée marcher sur mon terrain. J'ai pris pleins de photos. Je vais les partager avec vous. À bientôt mes copines chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est avec plaisir que nous regarderons tes photos Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh génial ! Je suis impatiente de découvrir tes photos ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 génial, on va s'approcher de notre Cristal grâce aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cristal, on a froid ici sans tes paroles qui nous réchauffent le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il me tarde de voir les photos Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 février 2010 Doux bisous de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une avance sur le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 février 2010 mes copines chéries! Toujours prêtes à réchauffer le coeur de celles qui ont un peu froid! Vous êtes adorables. Les choses se replacent tranquillement de mon côté. Je reviens vous lire un peu de temps à autres. Je serais probablement un peu moins souvent sur l'ordi par contre... Et ceci n'a rien à voir avec l'affection que je vous porte. Gros câlin du Québec à vous toutes. Ce matin, beau soleil. Le ciel est dégagé. Mais sapristis qu'il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 L'ordi c'est pas l'important !Prends bien soin de toi. Nous savons que tu es toujours là près de nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 prends bien soin de toi Crstal!!!et n'oublies pas!! nous sommes prés de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites