cristal rose 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je ne pourrais pas vous oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour toi ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 A bientôt Cristal prends soins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles, car tu sais à quel point on s'inquiète vite ici prends bien soin de toi, et viens réchauffer ton coeur ici dès que tu en ressentiras le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et oui Val ! C'est çà le club des mamans poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour ma belle canadienne que j'apprécie beaucoup, écoute la belle symphonie de mon amitié!je te serre bien fort dans mes bras pour te réchauffer avec mes plus tendres pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci les filles, vous êtes merveilleuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2010 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 février 2010 petite Sonson. Gros bisous à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 c'est moi qui est louper des posts ouon ne vois pas beaucoup notre chére Cristal?j'éspere que tu vas bien!!!!je t'envoie pleins de bisous de Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Pleins de bisous ma petite Cristal ,je t'envoie du soleil de Nantes car ici en france c'est le seul endroit ou il fait beau en ce moment même sur la côte d'azur c'est le québec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chri-chri44 a écrit:Pleins de bisous ma petite Cristal ,je t'envoie du soleil de Nantes car ici en france c'est le seul endroit ou il fait beau en ce moment même sur la côte d'azur c'est le québec en ce moment C'est bien vrai !!! à vous deux Chri Chri et Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis là les copines! Pas très présente mais je ne vous oublie pas! Vous êtes bien trop cool! Il fait super beau ces jours-ci sur le Québec. Pas très chaud mais on voit le soleil! Mais je veux bien faire une provision, au cas ou... J'accepte tous les soleils que l'on veut bien me donner! Tendresse à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi je veux bien te donner plein de pages de soleils :mais maintenant tu dois m en envoyer un peu, surtout du redoux, ici nous avons un vent glacial et on ose pas mettre le bout du nez dehors, mes loulous, ne veullent plus sortir non plus ....plein de calins a tes bébés et pleins de gros bisous pour toiallé en core quels uns pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu es un trésor toi, tu le savais? Milles fois merci pour chacun des soleils que tu m'offres!Je t'envoie un convoie de redoux pour te réchauffer le bout du nez et le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ma chere cristal c est toi notre trésor, tout ce que tu as donné pour les petits bouts et ton amitié ici !!je t embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 En voilà d'autres en avant toute direction Nantes -Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mille merci à toi aussi ma belle Chri-Chri! Et fait bien attention à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voilà une belle image qui correspond exactement à notre Cristal... Je t'embrasse très fort ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci ma chouette Sonson, tu es adorable! Pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C est magnifique Sonson et tellement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'adore le texte de ton image, Cristal.Surtout continue à venir nous faire des petits coucou.Je t'envoie des tonnes de bisous français Tu nous manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bisous québécois mes copines chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je les prends volontiers tes becs quebecois !!!!A bientôt Cristal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Si un jour tu viens en France j'espère pouvoir te faire des becs en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce serait avec un immense plaisir Chri-Chri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi!!moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Si Cristal vient en France, je pense qu'on sera nombreuses à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors là, ce serait absolument merveilleux. Ma Cricri en France... Je serais dans tous mes états ! Tu viens nous faire un petit coucou ma Cristal ? Nous serions tellement ravies de t'accueillir... Vite à l'aéroport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vous êtes adorables! C'est un projet pour l'avenir mais pas pour bientôt, malheureusement. Un grand merci du fond du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Alors là Cristal CHAPEAU BAS ma belle D'une part tu nous ferais un grand honneur Mais en plus, tu réussirais à toutes nous réunir, des 4 coins de la France nous viendrions t'accueillir à l'aéroport Alors rendez vous prisNous t'attendons de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 On t'attend de pied ferme Cricri.La France entière t'attennnnnnnnnnnnnnnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ce serait la fête Cristal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci les copines! Vous êtes géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 quel bonheur!!!vous imaginez?toutes ensemble a l'aeroport a attendre notre Cristal?moi je me bouge, je serai présente.quel doux rêve.mais peut être réalisable.tu te rends compte Cristal,comme tu est aimée en France?et c'est vraiment mérité tu es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi je serais de la partie! je veux serrer ma Cristal dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh les filles... Je suis terriblement émue... C'est un rêve et parfois un rêve ne se réalise jamais... Mais c'est un beau rêve que je garde précieusement. En attendant, vous êtes là. Charmantes, amusantes, pleines d'esprit et le coeur tellement sur la main... Nous partageons des moments très doux, précieux. Fondés sur la complicité et la passion pour une race de petit chien bouffon et tellement attachant. Qui aurait dit que l'on peut former un groupe d'amies chères à partir d'un amour partagé pour un petit chien d'un côté et de l'autre d'un océan? C'est meveilleux! Mille fois merci pour autant de douceur mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi je m'émerveille de voir comment un petit chichi a transformé ma vie en un océan de bonheur et d'amies dispersées un peu partout et pourtant tellement présentes dans mes pensées! c'est magique, quelque chose ne l'on ne peut expliquer mais qui est bien là, vivant, sincère et grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tout à fait d'accord ma belle Origane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis d'accord avec vous les filles .Les chichis portent bonheur....Moi auussi je suis très heureuse de vous avoir "rencontrées".Certains bien-pensant critiquent internet et se moquent de ces forums.Moi c'est ma première expérience et je dois avouer que je suis gâtée car quel bonheur de pouvoir vous retrouver tous les jours même derrière un écran!Il m'arrive même de penser à certaine en dehors du fofo comme l'autre jour en passant devant un magasin de layette je me suis dis "tien au fait es-ce-que x ou y est enfin mamie?" ou alors d'imaginer Cristal débarquant en France etc...etc... es-ce-grave docteur? sommes nous devenues folles?Je suis certaine que non !On dit qu'il n'y a pas de mal à ce faire du bien et bien les filles non seulement vous ne me faites pas de mal mais en plus vous me faites un BIEN FOUUUUUUUUUUU!!!Je vous adooooooooooore et je suis certaine qu'un jour on se rencontrera même toi Cricri il faut croire à ses rêves "sacrastie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ton petit mot est génial ma belle Chri-Chri! Il reflète exactement ma pensée. Il y a des forums de toutes sortes et pour tous les goûts. Celui-ci a quelque chose de particulier... Il abrite des gens de coeur et c'est tellement précieux de nos jours d'être bien entourer, par des personnes au coeur doux et sympathique. Il m'arrive moi aussi d'avoir une image qui me traverse l'esprit au cour de la journée. Je me demande comment va l'une ou l'autre d'entre vous... Alors je reviens lire quelques minutes et je retourne à mes occupations. C'est comme un fenêtre entre nos continents et il n'y a rien de ridicule là-dedans. Il faut laisse babiller ceux qui ne connaîtront jamais le plaisir que peut nous procurer le net parfois. Nous sommes des femmes de coeur mais aussi de tête. Nous sommes capable de faire la part des choses. Quand c'est beau et bon, on le voit très bien! Et ça existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je n'ai qu'une chose à dire : il y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas connaître Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est marrant comme je me retrouve dans ta jolie description Chri-cri !Je ne connais aucune d'entre vous physiquement mais vous faites parti de ma vie quotidienne.Mon plus beau rêve serait qu'un jour on arrive à organiser une journée chihuahua angel et que nous nous retrouvions toutes en chair et en os pour bien rigoler avec nos loulous !On t'adore Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Cristal, comment vas tu ???je ne t'ai pas aperçue ces derniers jours j'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mais oui ma Cricri, tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 alors Cristal,tu nous fait un petit coucou???ou es tuuuuuuuuuuuuuu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cristal se remet de toutes les émotions que nous lui avons faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Elle continues d'ouvrir ses cartes et cela lui prend beaucoup de temps... Cristal un pti coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cristal !Où est passé notre rayon de soleil préféré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites