Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hirondelle90

Des nouveles de Cristal ?

Messages recommandés

Invité

toujours pas de nouvelles ???? j'espère que tout va bien

Ah zut, je viens de perdre ma réponse à ce post! Je recommance...

Je vous faisais un coucou les copines!

Je suis venue vous rassurer. Tout va bien. Malgré les grandes émotions que vous m'avez fait vivre avec vos surprises! Parfois je me demande si j'ai rêvé!

Ben voilà, je ne vous ai pas oublié. Oh non... Je vous explique en quelques mots ce qui se passe... Je suis retournée au travail mercredi dernier après un petit congé de 2 semaiens. Et le retour a été un tantinet pénible. Je suis en réflexion actuellement. Je reste ou je lâche tout? J'ai l'énergie sous zéro quand je reviens à la maison le soir. C'est un travail assez exigent. Debout à 5h00 pour arriver tôt et retour à la maison entre 16h00 et 17h00. Vous voyez le tableau? Donc physiquement, ça devient quelque chose. Sans entrer dans les détails, je travaille avec des accidentés du travail donc des personnes qui souffrent physiquement et psychologiquement. C'est parfois vidant. Alors voilà. Je n'aimerais pas quitter de force parce que je ne n'arrive plus à tenir debout mais d'un autre côté, c'est mon indépendance financière qui part en fumée... Ça me chagrine et m'inquiète.

Merci d'être là les filles. Gros câlin à chacune de vous!

hirondelle90 a écrit:
Elle s'est perdue sous la neige

Même pas vrai! Il fait pas chaud par contre....

chri-chri44 a écrit:
Elle continues d'ouvrir ses cartes et cela lui prend beaucoup de temps...
Cristal un pti coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Je n'ai pas encore rangé vos cartes. Elles ont encore sur mon bureau de chambre à coucher... Pas le goût de les ranger!

helene a écrit:
alors Cristal,tu nous fait un petit coucou???

ou es tuuuuuuuuuuuuuu ????????

Je suis là Hélène!

Origane a écrit:
Cristal se remet de toutes les émotions que nous lui avons faites !

Oh oui... Que d'émotions! Je me pince pour savoir si j'ai rêvé! Vous êtes des adorables coquines!

mayavel a écrit:
Cristal !

Où est passé notre rayon de soleil préféré ???

Coucou Mayavel! Je suis là!

Ma chère Cristal, je vois que le choix ne doit pas être facile! n'y-aurait-il pas la possibilité de travailler à mi-temps? ce serait un moyen qui permettrait de te ressourcer et d'être indépendante malgré tout sur le plan financier. Mais ce n'est jamais très aisé de trouver la solution adaptée.
Tiens nous au courant surtout!
Je pense fort à toi, non tu n'as pas rêvé, tes amies de France sont bien là à attendre un petit message de toi sur le forum! ça nous rassure

Invité

Cristal est de retour !!!!!!

Contente de te retrouver ma belle, tu m'as fais peur
Mais je vois que tu es là et me v'là rassurée
Je comprends ton dilemne et c'est vrai que ton travail doit être épuisant physiquement mais surtout aussi psychologiquement
Comme le dit très justement, Origane, tu aurais peut être la possiblité de faire un mi temps ou 3/4 temps ? Mais je ne sais pas comment vous fonctionnez au Canada ?
Dans tous les cas, prends bien soin de toi car la santé et le moral sont si précieux
J'espère que tu sortiras vite de cette impasse et que tu trouveras la solution qui te permettras de t'épanouir dans ton travail, ta vie sans y laisser ta santé
Mais je suis contente, contente, contente, contente..... de te lire

Invité

comme je suis contente de te lire
a nouveau,nous étions inquiettes.
comme te l'a dit Val prends bien soin de toi.
il faut savoir se freiner de temps en temps
la santé est précieuse.

629

Ce n'est pas simple de concilier santé, travail, argent et épanouissement personnel...
Si une solution par rapport à l'aménagement de ton travail existe, n'hésite pas surtout !
La santé et le bien-être psychologique sont importants dans ton métier sinon tu ne seras bonne à rien et en plus tu te feras du mal.
Prends bien soin de toi !

Merci! Ça me fait du bien de vous lire!

En effet, il y a une possibilité. Faire «seulement» 4 jours de travail au lieu de 5... Mais il n'y a pas de possibilité de baisser notre charge de travail en conséquence par contre. Je ne suis pas sûr que c'est la solution idéale mais c'est une solution quand même... Parce qu'il faut faire le même boulot en 4 jours au lieu de 5. Mais, ça nous donne une journée de congé de plus... Vous voyez le tableau?

Je réfléchis encore à toutes les autres possibilités. Notre santé est précieuse. Je ne veux pas la laisser entre les mains de mon employeur...

J'essaie de rester zen malgré tout mais ce n'est pas facile...
Vous êtes des z'amours! Merci d'être là!

Invité

c'est vrai que tout ça ne doit pas être évident
avoir la même rentabilité sur 4 jours au lieu de 5 difficile
d'un autre côté profiter d'un jour supplémentaire de congé, ce n'est pas négligeable
c'est un vrai casse tête cette histoire

Invité
Pas facile comme choix et très personnel...
Je te comprend Cristal (j'ai un peu les même soucis en ce moment à l'hopital)!!!

Contente de te relire ,nous étions en manque

Ce doit être éprouvant comme travail, tu as bien du courage.
Perso j'ai arrêté de travailler pour élever mes enfants et je me pose depuis quelque temps les mêmes questions
Dois je reprendre une activité rémunérée ou continuer à vivre dans la sérénité mais moins "riche".
Je crois que si je peux financièrement, je vais choisir la richesse du coeur et continuer à dorlotter mes schtrounfs et leur papa.
Je t'envoies de gros poutoux

Invité

si tu en as la possibilité n'hésites pas Karine. 592

À vous toutes,

Juste quelques mots pour vous informer que je serais absente du forum pour une période de temps indéterminée. Le temps de me soigner, prendre du recul et faire le plein d'énergie si possible. Il y a trop de choses qui bougent. Je suis à fleur de peau. Le travail me préoccupe, ma puce chérie qui est malade m'inquiète, ma santé se dégrade un peu... C'est trop. Je suis désolée de partir ainsi et je regrette tellement de vous laisser sans doute sur une bien étrange note.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et j'ai besoin de toutes mes énergies pour mener ma barque.

Je garde bien précieusement nos souvenirs heureux

Avec mille regrets et toute ma tendresse

Cristal (Ginette)

Invité

prends bien soin de toi et prends le temps qu'il te faudra
je suis de tout coeur avec toi et j'espère surtout que ta santé et la santé de ta puce s'amélioreront au plus vite
à très vite j'espère, et n'oublies pas que tu restes dans nos coeurs

Invité
DE TOUT COEUR AVEC TOI CRISTAL
SOIGNES TOI PREND TON TEMPS NOUS NE T4OUBLIERONS PAS
A BIENTÖT MA BELLE DU QUEBEC

Ma Cristal, je n'ai meme pas encore pris le temps de répondre à ton dernier mp...

Tu vas énormément me manquer. J'étais tellement heureuse de pouvoir te retrouver ces derniers jours...

Prends bien soin de toi surtout et pense à ta santé avant toute chose.
Il me tarde de te voir revenir avec, je l'espère, de meilleures nouvelles.
Je t'embrasse de tout mon coeur.

Prends bien soin de toi Cristal et surtout n'oublie pas qu'on garde ta place bien au chaud.
On a tous des moments durs à traverser mais je suis certaine que tu vas remonter la pente et que tout va finir par s'arranger.
Tu es vraiment une personne formidable, surtout ne l'oublie pas

Je suis tellement triste de te lire !
Mais c'est la santé et l'équilibre avant tout.
Je te soutiens de tout mon coeur.
A bientôt !

Invité

tu vas énormement nous manquer Cristal 041
prends bien soin de toi.
et reviens nous vite. 932

Un petit coucou pour vous dire qu'il y aura des changements au travail sous peu. À suivre...

Concernant ma puce, ma Chanel d'amour (Caniche miniature de 13 ans 1/2 ans), il y aura écho cardiaque demain midi...

Mille tendresses

Cristal

Invité
on croise les doigts Cristal

Invité

donnes nous des nouvelles de ta puce Cristal!!!
j'espere que le changement au niveau du travail
sera bon pour toi.
bisous. 629

Je croise tous mes doigts pour que du changement positif arrive dans ton travail !

Et gros à ta pupuce ! Nos loulous peuvent bien vivre avec un traitement adéquat pour le coeur.

Invité

j'attends les nouvelles de ta puce avec impatience et j'espère que les choses vont se mettre en place favorablement pour toi dans ton job

Ma Cristal, mille mercis d'etre passée nous faire un petit coucou !
J'espère du fond du coeur que les choses vont évoluer favorablement à ton travail et que les résultats de l'échographie cardiaque de ta petite Chanel seront aussi bons que possible.
Je t'embrasse très très fort.

Ma Cricri, je t'envoie pleins de pensées positives et comme les filles, j'espère apprendre des nouvelles positives très bientot. Je pense fort à toi et à ta petite Chanel. Je t'envoie de gros bisous.

Quelques mots pour vous donner de mes nouvelles. Ma belle Chanel n'a pas eu son test finalement. Mercredi dernier, alors que l'échographie cardiaque était prévue, ma fille s'est sentie mal. Finalement, c'est elle qui a eu le test cardiaque. Les médecins cherchent la source du problème. Le coeur déconne mais le problème est apparamment ailleurs. Une infection serait sous-jacente mais où? Elle est sous observation à l'Hôpital depuis mercredi après-midi. Elle sortira quand son coeur sera calmé.

Néphélie, mille merci pour les photos de ton petit Roméo et de ta douce petite Mimi.

Tendresse à toute

Cristal

P.S Je prends un long congé de mon travail pour être avec ma fille à son retour à la maison

Ma Cricri, je suis sincérement désolée et bouleversée d'apprendre une telle nouvelle. Je souhaite un prompt rétablissement à ta fille. J'espère qu'elle sortira très bientôt et que les prochaines nouvelles seront meilleures.
Je vous envoie pleins d'ondes positives. Je pense très fort à vous.

Invité

Je suis sincèrement désolée pour les nouvelles de ta petite Chanel
J'espère que sa santé va s'améliorer et suis de tout coeur avec toi.
Des pensées et ondes positives.

ma chère Cristal pourquoi tant de malheurs s'acharnent sur toi? toi qui es pure comme le Cristal! quelle injustice!

je garde toute ma positivité pour croire que tous ces soucis vont se résorber le plus rapidement possible afin de te conserver en bon équilibre. Je souhaite sincèrement que ta fifille, Chanel et toi même soyez sorties d'affaire.
Je n'attends que le jour heureux où tu nous annoncera que ce ne sont que des mauvais souvenirs..
Je t'embrasse tendrement et je te garde au fond de mon coeur !

Invité

ma chére Cristal,j'éspere que tout va s'arranger
pour ta fille.
merci de nous tenir au courant.
je t'envoie tout mon soutien,mon amitié,et ma tendresse.
prends bien soin de toi.
je suis certaine que tout va s'arranger,il ne peut pas en
être autrement.
je t'embrasse trés trés fort. 629

Merci pour votre soutien les copines. Vous êtes de vraies anges qui m'apportent la force nécessaire pour rester positive. Le vent souffle fort et j'ai besoin de toutes mes énergies pour ma fille. Je n'oublie pas ma Chanel dans cette tempête.

Mille tendresse

Cristal

Je croise les doigts pour que les médecins découvrent très vite la source des soucis de santé de ta fille ! Y a rien de pire que de ne pas savoir...
Je pense très fort à toi Cristal pour que les bonnes ondes atteignent aussi ta fille et Chanel !

Invité

je pense très fort à vous et t'envoies tout mon soutien et mon amitié dans ces moments difficiles
j'espère que ta fille pourra vite sortir de l'hopital et se refaire une santé auprès des siens
je n'oublies pas au passage ta p'tite chanel
pleins de et n'oublies pas que nous sommes là si tu en ressens le besoin et l'envie

Elle est ressortie de l'Hôpital en fin d'après-midi. Elle se repose. Elle doit revoir le médecin lundi. Elle sera sous médication pour un bon bout de temps. Il lui donnera aussi d'autres instructions. Elle n'arrivait pas à relaxer à l'urgence. Le va et vient, les lumières, les alarmes, les gens qui se plaignent et qui s'agitent... Franchement, comment relaxer dans un lieu pareil avec un coeur au galot? Au moindre soucis d'ici lundi, on se représente directement à l'urgence.

Je croise les doigts.

Merci mes douces copines. Du fond du coeur, merci beaucoup.

Je suis si triste d'apprendre les problêmes que ta pépette traverse en ce moment.

J'espère que ce ne sera rien de bien grave.
Je lui envoie de gros calins de soutien.

[b]Quand à ta petite Chanel, je souhaite aussi de tout coeur que tout s'arange.

Tiens bon ma douce Cristal, tes pépettes ont besoin de toi. [/b]

Ma Cristal, je suis bouleversée par ces mauvaises nouvelles...
Je croise les doigts pour que Sarah se rétablisse rapidement et qu'elle ne soit pas obligée de retourner à l'hopital. Et je n'oublie pas ta petite Chanel, qui je l'espère, va continuer à se battre à tes cotés.
Je pense énormément à toi ma Cristal et je t'envoie plein de courage, d'ondes positives, de soutien et ce bouquet d'amitié...

• Créer...