cristal rose 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci ma douce Néphélie. Rendez-vous à l'hosto demain matin.Pour toi Néphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je souhaite un rapide rétablissement à ta fille ainsi qu'à ta petite Chanel.Je pense à toi Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 j'attends les nouvelles qui j'espère seront très bonnesje pense à vous et t'envoie tout mon soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Chri-Chir et Val. Direction hosto dans une petite heure pour son rendez-vous. La situation ne s'est pas améliorée ce week-end. TendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ma Cristal, je croise les doigts pour que les nouvelles soient aussi bonnes que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et à Sarah, ma Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sarah !J'espère que tout va bien et que les nouvelles sont bonnes...Je vous embrasse très fort !Câlin à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Mayavel et Néphélie. Sara est sous médication et moi de mon côté, je prends congé pour une durée indéterminée. Je n'oublie pas ma petite Chanel qui a cédé sa place à ma Sara pour les soins d'urgence. Je reprends un rendez-vous pour elle cette semaine si possible.Merci de tout coeur Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Sarah est rentrer avec toi?c'est bien que tu es pu prendre un congé.se seras plus facile pour toi.tu as beaucoup de responsabilitées et il faut que tu puissesavoir du temps.je pense a toi,a ta fille et a ta petite puce trés fort.bisous Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui Hélène. Sara est sortie de l'Hôpital. Elle a revue le médecin ce matin. On lui a prescrit une médication pour contrôler le coeur qui s'emballe pour rien. On n'a pas trouvé l'origine du problème. Ce qui en soit, est inquétant.Merci de penser à moi et à mes z'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ma Cricri, je pense très fort à toi et à Sara. Je vous envoie pleins d'ondes positives. J'espère qu'elle pourra bien se reposer et que son traitement sera bien efficace. Un petit ange pour veiller sur toi, sur Sara et sur Chanel... Tendres pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Sonson. Je croise les doigts pour mes trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 courage pour ma Cristal, Sarah et Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je viens de lire tout ceci.Je t'envoie tout mon soutien pour toi et et sarah.bon courage, je pense aussi à chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je pense très fort à Sara et toiC'est déjà très bien qu'elle ait pu rentrer à la maison, dans un espace sécurisant et tranquille pour elleSans oublier biensûr une caresse à ta petite Chanel Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour Sara, Chanel et toi CristalPrenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mes petites fées. Vous êtes de vrais rayons de soleil. Et j'en ai besoin. La journée sera un peu triste aujourd'hui sur le Québec. Le ciel est gris et il pleut. Une journée de repos ne sera pas inutile pour moi et ma fille mais un peu de soleil aurait été bienvenue. La meute sera au repos elle aussi. C'est partie remise pour jouer dehors.TendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Je t'envoie plein de pensées ensoleillées et souhaite un bon rétablissement à Sara et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu sais ce que l'adage populaire dit......le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 prends bien soin de toi.comment va ta fille ce soir?bisous ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai enfin réussit a lire tout le post!Je souhaite une bien meilleure santé pour ta fille Cristal ! Ainsi que pour ta puce Chanel!Beaucoup d'ondes positives pour toute ta petite famille...Et au plaisir de pouvoir lire de bien meilleures news du Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour toi, ta fille et ta petite Chanel, ma Cristal.(Et toutes mes excuses pour avoir écorché le prénom de Sara... )Je t'embrasse de tout mon coeur. N'oublie pas de prendre soin de toi également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2010 à toutes! Sara va tranquillement. Le médoc la fatigue mais autrement, elle est fatiguée aussi car son coeur continue a battre beaucoup trop vite. On lui a dit que ce serait long avant de se replacer, prendre un rythme plus normal. De mon côté, ça va tranquillement aussi. Je dois me procurer un billet d'arrêt de travail. J'essaie d'avoir un rendez-vous avec un médecin. Un jour à la fois...Néphie, il n'y a pas de mal. Presque tout le monde écrit Sara avec un h à la fin de son prénom. Il n'y a pas de mal. d'être là.AmitiéCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une tite léchouille d'Elmer pour aller mieux ?Approchez votre nez de l'écran Sara et toi et je suis sûre qu'il ne va pas vous rater !!!Bon rétablissement à vous deux sans oublier Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 quelle bouille il a. il est vraiment craquant,je peux avoir une léchouille aussi?moi je me contenterai de vous faire un gros bisou.Cristal,Sara,et Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hélène tous ceux et celles qui s'approchent d'Elmer ont droit à des lipettes ! C'est un bon élixir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ma Cristal.Je pense énormément à toi, à Sara et à ta petite Chanel, et je vous envoie pleins d'ondes positives à toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci énormément Mayavel. Ce petit trésor m'a redonné le sourire ce soir. Tendre câlin en retour à ton petit Elmer. Il est adorable ton petit bout. Merci mille fois Hélène. Bisou à toi aussi. Tu me réchauffes le coeur. Ma douce Néphélie, merci pour toutes les pensées positives que tu envoies outre mer. Elles sont bien reçues et bien appréciées.Tendresses à vous toutesCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je pense fort à toi mon amie lointaine! tous mes voeux de rétablissement à toute ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour Cristal, en ce jeudi 06 mai je pense bien à vous et j'espèreque le coeur de ta fille reprend son rythme et que ta tite Chanelva mieux aussi.Quel âge à ta fille Cristal? Plein de pensées positivesà vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2010 De gros calins à Sara On pense à toi bien fort la miss ! Tout va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Fortes Pensées du Sud ! pour toi Cristal et toute ta petite famille, meilleure santé!Chri- chri ton petit Elmer est à croquer j'ai approché Daisy de l'écran , c un coquin il n'a pas hésité une seconde pour lui faire une grosse lichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci ma douce amie Origane. Merci pour ta douceur et ta générosité.Tu es aussi dans mes pensées avec ton petit prince à quatre pattes et ton petit trésor, Brieuc. Merci à toi Chri-Chri. Tu es une chouette copine. Ma fille a 31 ans. Ce sera long pour son coeur. Elle est épuisée du matin au soir. La médication a cet effet secondaire. Pour Chanel, sa condition est stable. Ni mieux, ni pire. Mes amitiés ma belle. Merci pour ton habituel gentillesse Karine. Le câlin sera transmis. Merci Crépuscule. C'est gentil d'avoir une pensée pour nous. Ce n'est pas facile en ce moment mais j'essaie de rester positive.Merci ma tite Sonson. Je veille sur Sara. Merci d'être là.À vous toutes, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 j'espère que ta fille va pouvoir enfin se reposer et récupérer peu à peu calins à ta p'tite chanel n'oublies de faire attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci ma douce Val. Prends soin de toi aussi ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ma Cricri, je t'envoie plein d'énergie, ainsi qu'à Sara et à ta petite Chanel. Prenez bien soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ma Cristal.N'oublie pas de prendre soin de toi également.Tendres pensées pour Sara et ta petite Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Juste pour te dire qu'on est tout prés de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci à vous trois, Sonson, Néphélie et Karine. Merci mes petites fées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 crepuscule a écrit:Fortes Pensées du Sud ! pour toi Cristal et toute ta petite famille, meilleure santé!Chri- chri ton petit Elmer est à croquer j'ai approché Daisy de l'écran , c un coquin il n'a pas hésité une seconde pour lui faire une grosse lichette ! Chri-Chri tu m'as chidnappé Elmer sans rien dire !Crepuscule il doit être beau ton écran maintenant !!!Des tonnes de pensées positives pour Sara et toi Cristal !Le tendre câlin à Elmer a été fait et il en redemande le gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ma Cristal, comment vont Sara et ta petite Chanel aujourd'hui ? Et toi-meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Stable partout ma Néphie. Ni plus, ni moins. Ne t'inquiète pas d'accord? Ça va aller. Tranquillement, mais ça va aller.Je tiens à toi aussi ma Néphie.Câlin du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je l'espère de tout mon coeur ma Cristal. Je t'envoie tout mon soutien et mon affection, et je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mai 2010 à Sara et à Chanel.Gros bisous ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci de tout coeur ma douce Sonson. à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comment s'est passé ton week-end ma Cristal ? Est-ce que Sara va un peu mieux ? Et ta petite Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ma Cristal, pour te dire que je pense très fort à toi, à Sara et à Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 à Sara, Chanel et toi Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Tendres pensées à toi Cristal ,Sara et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites