cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à vous trois, Néphélie, Mayavel et Chri-Chri. La situation n'est pas facile. On s'arme de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Plein de tendres bisous pour adoucir cette nouvelle semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est magnifique cet ange Karine. Merci de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 tendres pensées, chère Cristal j'espère que Sara et Chanel entrevoient une améliorationprends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Val. Pas encore d'amélioration mais je veux y croire. Patience et longueur de temps. On devrait y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je t'envoie plein de courage et plein d'énergie ma Cricri, ainsi qu'à Sara et à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Sonson. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'espère que vous allez bien.Cristal, Sara et Chanel, j'ai une pensée pour vous.Le monde tient tout entier dans une goutte d'eau.Les petits riens font les grands bonheurs.Prenez soin de vous et de la p'tite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ma Cricri, comment allez vous, toi, Sara et Chanel ? à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis très touchée par vos messages d'amitié les copines. Merci du fond du coeur, merci beaucoup... Ça va tranquillement. Mon congé se prolonge jusqu'en août. D'ici là, je prends les événements, les joies et les peines, une à une. La condition de Sara est inchangée. Je ne sais pas quoi en penser. Pour ce qui est de Chanel, j'ai reparlé avec la véto hier. L'échographie sera faite à l'Hôpital vétérinaire de St-Hyachinthe. Je prends rendez-vous dans les prochains jours.Voilà pour les nouvelles. Je viens vous lire de temps à autre. Je ne vous oublie pas.Mes amitiés et tendresse à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon courage à vous deux et gros à Chanel. J'espère que les résultats d'examen seront encourageants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Prends bien soin de toi ma Cricri. Plein d'énergie pour toi, Sara et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'espère que d'ici quelques temps tu pourras nous annoncer une amélioration pour Sara t Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci énormément mes copines chéries. Ma douce Karine, tes images sont un baume pour le coeur. Mille fois merci. J'espère moi aussi que la situation va s'améliorer. Mille tendresse à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Néphélie. Bisous à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bisous ma gentille Cristal. je souhaite que tout s'arrange. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ou es tu Cristal???on ne te vois pas beaucoup en ce moment.comment va ta fille et ta puce?et toi?je te fais de gros bisous,donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Que la vie vous soit la plus douce possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Des pensées et des bisous de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On pense fort à toi et tes fifilles.J'espères qu'il va y avoir du changement pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 comment vas tu ma douce Cristal ?et Sara, y a t il une amélioration ?et Chanel ?j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur prends bien soin de toi et de toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou les copines! Nous sommes en pleine canicule actuellement dans ma région avec une forte humidité. C'est pénible. Mais ça va finir par passer. Avec l'augmentation de la médication, ma fille va un peu mieux. Sauf que le médoc provoque des maux de tête. Rien de parfait dans la vie. Ma Chanel aura son écho ce mercredi. J'ai très hâte et en même temps, un peu peur. De mon côté, je prévois un retour au travail dans quelques semaines. Ça reste à confirmer. Tout ça me rend un peu anxieuse les copines.Je pense à vousMille tendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chere cristal, heureuse d'avoir de tes nouvelles.Comme tu le dis si bien, il faut prendre chaque chose en son temps, petit a petit.La reprise du travail te fera peut etre un peu de bien, rien que le fait de penser a autre chose.Pour chanel, on croise les doigts, les pieds, les cheveux, les yeux tout quoi !Je t'envoi des vagues de la mediterrannée pour te rafraichir, tout de meme à 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cristal !Heureuse d'apprendre que le traitement fait enfin de l'effet à Sarah même s'il y a des effets secondaires. Comme tu le dis, c'est rarement parfait !Je croise aussi les doigts pour ChanelQuant à la chaleur, je te renvoie de l'autre bout de l'Atlantique un peu de l'air marin breton et de la fraîcheur de la mer (ici elle est à 20°C quand l'air est à 26 !) Mais je n'ai pas l'impression d'être efficace !On dirait même que c'est ici, en Bretagne, qu'il va pleuvoir ! Gros et tendres à tes puces Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis bien contente de lire les dernières nouvelles.C'est vrai que les traitement ne sont jamais anodins On va croiser les doigts pour mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mille merci Marijo, Mayavel et Karine! Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 J'espère que tout va continuer ainsi pour Sara et qu'elle va vite pouvoir réduire à nouveau sa médication Je penserai très fort à vous mercredi J'attends avec impatience les nouvelles Prends bien soin de toi et de ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 comment se sont passés les examens de Chanel, mercredi ?bien j'espère câlins à ta puce et à tous tes loulous je pense fort à toi et à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 avec toutes mes pensées pour toi et ta famille chère Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Cristal, quels sont les résultats des examens ???J'espère que tu vas pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles.Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ma chère Cristal je viens de lire tout ce post et je suis bien triste que tu ais tous ces soucis ..j'espère que ça va mieux pour toi et ta petite Sara et ta petite caniche !je t'envois plein d'ondes positives du nord de la France et mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Comment vas-tu Cristal, et ta fille et Chanel ?Plein de pensées positives pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 les copines! Je vais ouvrir un post pour ma puce. Merci pour tout. Je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Cristalj'attends des nouvelles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je parts à la recherche de ce post car il me tarde de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 coucou, Cristal comment vas tu ? tu te fais rare en ce momentj'espère que tout va bienà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 c'est vrai Val !!!!! ou est tu Cristal ????? comment va ta fifille et ta puce?tu nous manques. donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2010 Coucou mes chéries,Lex événements se bousculent ces derniers temps. La semaine dernière, je suis partie 3 jours avec ma soeur dans une petite auberges. Elle trainaît un mauvais rhume depuis 2 semaines mais se disait assez en forme pour notre petite escapade. Hé bien 2 jours après notre retour, c'était mon tour. Je vais un peu mieux actuellement mais là, c'est mon conjoint qui y a droit! Fièvre, toux et courbature, la totale. Nous surveillons la fièvre de près. Les journées passent tellement vite, c'est fou! Mais nous allons survivre. Par ailleurs, j'ai revu mon médecin récemment. Je le revois dans une dizaine de jours. Je retourne au travail de façon progressive à compter du 24 août. Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Il y a actuellement tout un chambardement dans mon équipe de travail. Allez savoir si c'est pour le mieux. Mais d'ici là, je fais le plein de repos et j'essaie de rester zen le plus possible. Pas toujours facile.Maintenant, des nouvelles de ma fille. Statu quo. Elle ne va pas plus mal, c'est déjà ça. Elle prend ses médocs et ne fait pas plus que ce qu'elle est capable de faire. Nous souhaitons tous qu'elle aille de mieux en mieux. C'est un jour à la fois. On apprivoise sa nouvelle condition et nous ferons pour le mieux selon les circonstances. Voilà pour les nouvelles récentes. Je vous embrasse toutesMille tendresse du QuébecCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 août 2010 excuses moi ma cricri d'amour je n'avais pas vu le poste je ne savais pas tout ça , comme je suis désolée pour toi qui est toujours là a réconforter les autres j'espére de tout coeur que tes problémes vont se resoudre au plus vite ma petite chérie surtout prend bien soin de de toi car ta famille a besoin de ton soutien je te fais un énorme bisou du nord ma cricri d'amour et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 je suis bien soulagée d'avoir de tes nouvelles j'espère que vous allez vite vous remettrec'est déjà bien pour Sara, le fait que son état n'empire pas montre déjà que les médocs font effet et je vous souhaite de tout coeur que tout se remette bien vite en place j'espère aussi que ta reprise au travail se fera sereinement et que tu retrouveras vite tes marques, bon courageje vous embrasse bien fort et prends bien soin de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 je suis contente d'avoir de tes nouvelles Cristal. soignes toi bien,et reposes toi avant la reprise de ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci ma Jaja chérie. Un énorme bisou du nord de la France, ça vaut tout les médocs du monde! Merci du fond du coeur.Ma douce Val, un gros merci à toi aussi. Je souhaite vivement que tout se passe pour le mieux pour tout mon petit monde. Tendre pensée pour toi.Hélène, c'est gentil de ta part. Merci d'avoir une bonne pensée pour moi. Mille fois merci.Tendresse à vous toutesCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ma Cristal, j'espère que toi et ton conjoint allez vite vous rétablir. Pour Sara, comme tu le dis, à chaque jour suffit sa peine et si son état ne s'aggrave pas, c'est déjà ça.Comment va ta petite Chanel ?Je pense énormément à toi et je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et bien les virus ne vous épargnent pas !Je t'envoie pour ta famille et toi tout plein de bonnes ondes positives pour que la vie vous soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites