cristal rose 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci Néphélie et Mayavel. Mon conjoint va mieux et moi aussi. Non mais quel été! Riche en émotions... Vivement un bel automne bien tranquille. Bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quel bonheur de te lire Cristal.Profite bien de ces derniers jours de repos.J'espère que ta fifille va continuer à se stabiliser.Je vous envoie des tonnes de bonnes ondes de france et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci ma douce Karine! Petite hirondelle au grand coeur! Câlins à tous tes trésors à deux et quatre pattes!à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 comment vas tu Cristal.on ne te vois pas beaucoup en ce moment.comment vont ta fille et ta puce.donnes nous quelques nouvelles.gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je pense énormément à toi ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bin oui ma cricri plus de nouvelles j' espère que tu n' es pas souffrante toi, ou ta famille envoies nous un tit mot pour nous rassurergros bisou du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cristal tes belles paroles nous manquent , ou es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 on attend de tes nouvelles avec impatienceprends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 J'espère que tout va bien pour toi Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et encore de gros bisous qui s'envolent pour te rejoindre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 à vous toutes. Je suis désolée de négliger le forum depuis un certain temps. Je suis revenue au travail graduellement et ça va assez bien dans les circonstances. Un énorme MERCI du fond du coeur. Ça me fait énormément plaisir de constater que vous ne m'avez pas oublié.Mille tendresse Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 contente de te revoir ici, cristal prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Cristal.je suis très contente de te lire.comment pourrions nous t'oublier je t'envoie pleins de douces pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Val et Hélène. Vous êtes des z'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 on ne peut pas t'oublier Cristal loins des yeux mais très près du coeur Prend soins de toi et des milliers de becks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci copine. Tu as raison. Mille becs et bisous pour toi et tes trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ma douce Néphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Que ça fait plaisir de revoir ton avatar dans les post Je te fais de doux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 douce Hirondelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 comment va tu gentille Cristal????je t'embrasse très très très très forrrrrrrrrrrrrrrrt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ça va mieux ma belle Hélène! Énormes câlins pour toi ma douce copine. Chanel par contre, c'est pas la grande forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Comment allez-vous en ce moment, toi, Sara et Chanel, ma Cristal ?Je pense énormément à vous. ma douce Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Calinous à ta petite Chanel . J'espère qu'elle va aller mieux.Et ta petite Sara, comment va sa santé ?Je vous envoie des tonnes de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci les copines! Je viens faire mon petit tour de temps à autres. Impossible de vous oublier ma belle tribu de fofolles! Est-ce que ça se dit "tribu de fofolles" chez vous? J'espère que vous êtes en grande forme. De mon côté, on m'a trouvé des pierres à la vésicule biliaire. Ça fait mal! Je vois mon médecin demain et nous allons discuter de la meilleure chose à faire.Du côté de ma Sara, c'est toujours le statu quo. Elle aura d'autres tests à passer et elle va revoir son nouveau médecin par la suite. C'est toujours le repos pour elle.Ma belle Chanel continue sa médication "torbutrol". Un antitussif qui a pour effet secondaire de la rendre très somnolente. Par contre, elle est relativement confortable et c'est l'essentiel.Alors voilà pour les dernières nouvelles.Je vous aime beaucoup. Gardez votre coeur d'enfant bien au chaud. C'est comme ça que je vous aime.Bisous à toute directement du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nous aussi on t'aime tant chère Cristal! prends bien soin de toi et de ta fifille et de Chanel!tu es toujours dans notre coeur même si tu ne peux pas te connecter aussi souvent que tu le désires!câlins doux en direction du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Origane a écrit:nous aussi on t'aime tant chère Cristal! prends bien soin de toi et de ta fifille et de Chanel!tu es toujours dans notre coeur même si tu ne peux pas te connecter aussi souvent que tu le désires!câlins doux en direction du Québec! Merci de tout coeur Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ma Cristal adorée, j'espère que tu ne souffres pas trop... Tiens-nous au courant quant à ce que te dira ton médecin. Tu n'avais vraiment pas besoin de cela en plus de tous les soucis que tu as déjà.Je pense énormément à toi, à Sara et à Chanel et je t'envoie tout mon soutien. Il me tarde que tout s'arrange enfin pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ma Cricri, je penserai très fort à toi aujourd'hui pour ton rendez vous chez le médecin. Je t'envoie toutes mes pensées positives et je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ma douce Néphélie. J'espère que tu vas bien toi aussi. Câlins à tout tes protégés de ma part et un de plus pour toi. Je ne t'oublie pas, toi et Roméo. Merci à toi aussi ma Sonson. Pleins de bisous à tes z'amours de ma part. Je vous redonnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ma maman a était opéré de la vésicule à cause de calculs. J'espère que tu ne souffres pas trop car c'est trés trés douloureux.On va penser à toi bien fort pour qu'ils puissent partir sans intervention chirurgicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 douces pensées pour toi Cristal.j'espère que tout iras bien,donnes nous vite des nouvellesaprès ta visite chez le médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ma Cricri, comment s'est passé ton rendez vous chez le médecin ?Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il me réfère à un chirurgien pour savoir si l'on doit envisager une chirurgie. Pour sa part, il est d'avis que oui. Merci pour votre support mes douces copines. À suivre avec la consultation chez le chirurgien. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nous pensons a toi Cristal, tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je pense bien fort à toi, Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 nous attendons les nouvelles. Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cristal bonsoir je suis nouvelle sur le forum je voulais te dire que j'ai été opérée de la vésicule biliaire par coélioscopie ! ce n'est rien du tout!!! enfin pas grand chose par rapport aux crises ( moi j'avais eu 2 crises ) si tu as des questions n'hésites pas .... pour moi c'est l'heure d'aller au dodo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ma Cricri, tu nous laisses des nouvelles après ton rendez vous avec le chirurgien ? Je t'envoie plein de courage et des douces pensées.Le message de Dann est rassurant et j'espère que tout se passera aussi bien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à vous toutes!Un gros merci Dann pour l'information. Mon médecin a parlé de "laparoscopie" pour cette chirurgie. J'en suis à la 3e crise et ouf... Mais tu as raison, je ne crois pas que ce soit une chirurgie "majeure". Mais c'est quand même une chirurgie et je déteste les hôpitaux. Je vous tiendrais au courant bien sûr mes petites fées. Néphélie, Sonson et Chri-Chri, merci du fond du coeur pour votre soutien. Vous êtes des z'amours. Mille merci, mille fleurs et gros câlin de ma part à chacune de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites