dann 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 cristal rose a écrit: Un gros merci Dann pour l'information. Mon médecin a parlé de "laparoscopie" pour cette chirurgie. Cristal rose : La cœlioscopie (prononcer cé-lio-, de cœlio- : ventre, et -scopie : « regarder »), appelée également laparoscopie (de laparo : « paroi » et scopie ...Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vrai que ce n'est jamais marrant de se faire opérer mais aprés tu ne souffriras plus.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je découvre ce post, et je tiens à te dire Cristal que je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!Effectivement, pas bien agréable d'envisager une opération, mais il est vrai que maintenant ils ont fait de gros progrès dans ce domaine ( petite ouverture, séjour minime à l'hopital etc...) et surtout cela t'évitera de souffrir à nouveau, ce genre de crise est loin d'être marrant à vivre..........je te transmets toute mon amitié, et beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 comment vas tu Cristal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je pense à toi ma Cristal et...Prends bien soin de toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Prend bien soins de toi Cristal courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je viens te souhaiter une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 nous pensons toutes bien fort a toi Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci mes petits anges. Merci du fond du coeur. Pour l'instant, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Meilleurs voeux ma Cristal ! Ou en es-tu avec ta santé ? Comment vont Sara et Chanel ?Je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et heureuse année, ma chère CristalQue cette année t'apporte bonheur, santé et réussite à toi ainsi qu'à tous les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ma chère Cristal ,je te souhaite pour l'année 2011 mes voeux de bonheur et de santéles plus sincères.Je t'embrasse. Pleins de becks de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mille merci mes copines chériesJe ne vous oublie pasJe vous donne des nouvelles de Chanel sur son postMille tendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ma Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 heureuse de te lire ! Je souhaite une très bonne année 2011 plein de bonheur, de joie et le retour d'une bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il y a longtemps que je n'ai pas vu ma petite canadienne! [center]je t'embrasse bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On t'aime Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci ma douce Origane et ma gentille Hirondelle!Je vais bien. J'achève ma convalescence. En effet, j'ai eu ma petite chirurgie il y a maintenant 2 semaines et demi et ça va bien. Je suis contente que tout soit fini de ce côté. Un tracas de moins. Il me reste encore 1 semaine. Je retourne au travail le 21 mars, déjà...J'ai pris beaucoup de retard sur le forum. Je suis venue de temps à autre lire rapido quelques posts mais comme j'étais passablement fatiguée, je «surfais» rapidement. Je suis heureuse d'être de retour parmi vous.Avec tendresseCristal P.S Chez moi, c'est encore l'hiver... Mais le printemps cogne à notre porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 mars 2011 repose toi bien ma chère Cristal! tu as encore quelques jours pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon rétablissement Cristal !!!de gros bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Prends bien soin de toi. Le plus dur est passé.Maintenant, il faut que tu te repose et tu vas vite retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Heureuse de te retrouver petite Cristal ! Prends bien soin de toi, et prompt rétablissement............Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites