Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour,je m'appelle Andrea je suis d'origine Tchèque (d'où mon pseudo, andrejka qui en est le diminutif).J'habite en Moselle avec mon fils et un chat persan qui se nomme Peluche Je suis une fan de mode et des chiens le t'chi en particulier qui me fait rêver tous les jours, avec l'espoir qu'un jour je serai comblée par sa présence !Et oui on peut pas faire tout ce que l'on veut dans la vie... En attendant j'ai regroupé mes passions pour la mode & pour les chiens en ouvrant une boutique pour vos Loulou chics et fashion!A BientôtAndrejka57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Andrea ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur chihuahua angel, Andrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Andréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'avais loupé ta présentation Andréa!enchantée de te compter parmi nos amies sur ce forum, caresses à Peluche, ne manques pas de nous montrer sa belle bouille dans la rubrique du domaine des chats! je suis fan.............Bonne chance pour trouver le mignon petit chi qui te fera craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MERCI A VOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites