Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et bien voila c'est moi et mon chat .Il manque mon fils (veut pas ) et le Chichi... que j'ai pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Enchantée Andrea ! Ton chat est superbe et je suis certaine qu'il va bientot avoir un ou une petit(e) chihuahua pour copin(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Enchantée jolie Andrea, j'aime beaucoup ton chat aussi !vivement qu'un petit chihuahua arrive dans ton foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Andréa ! Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gros bisous à toi Andréa,Ne désespère pas, tu trouvera tout comme moi le petit Amour de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci merci! L'espoir fait vivre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Joli matou et jolie maitresse.Ton fils est tout à fait normal le mien a 22 ans et je n'arrive toujours pas à le photographier alors je le flash en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonne idée en douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonne nuit ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 Heureuse de te voir Andréa et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour andea moi j'ai pas pu voire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites