Marlene111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je m’appelle Marlène âgée de 22 ans, je suis d’origineportugaise et je vis au Luxembourg depuis l’âge de 2 ans .Je suis employée debureau au Parquet ici au Luxembourg.J’ai un petit chi de 1 an et 4 mois que j’ainommé Saphira, elle est trop adorable lol. Je l’ai reçu chez un particulier à Bettembourg,quand elle n’avait que 3 mois exacte. Elle est née le 20 août 2008.Saphira et moi ont vous dis salut et j’espèrepasse des moments ici avec vous a bientôt Bonne année (un peut tardive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Enchantée Marlène, jolie prénom, je te souhaite la Bienvenue sur ce fofo, tu verras on s'y plait énormément !!!!!Tu as un bien beau chichi sur ton avatar, je pense que c'est Saphira, une de plus parmi nous, c super, au plaisir de l'admirer sur de nouvelles photos ! la mienne a le même âge pratiquement .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue avec des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 heureuse d'accueillir le Luxembourg parmi nous!Bonjour Marlène, Bonjour Saphira! Ton toutou a le même âge que Dolby né le 11 septembre 2008 !Au plaisir de voir sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 à toi et à ta petite Saphira, Marlène ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Marlène, ainsi qu'à Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenues Marlène et Saphira Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Coucou,bienvenue à toi et à ta petite saphira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites