Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rex un York adorable qui n'aime pas du tout faire des photos _________________________________________________________________Dior une York formidable elle es coquette fière c'est ma puce mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont superbesmais je dois t'avouer que je ne raffole pas du tout des chouchous ou barettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 au début j'etait comme toi mes maintenant j'y es pris gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Rex et Dior sont à croquer ! J'adore les petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Rooh ! Ils sont trop choux tes p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh ! quels jolis amours ! j'aime énormément les York, ils sont magnifiques, cela me rappelle l'adorable petite York, que j'avais juste avant ma chichi d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quel beau couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites