Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai pris de nouvelles photos de ma collection de chihuahua, il manque encore quelques sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 splendide! ça fait beaucoup de chis tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ma Sonson, tu as une superbe petite famille de chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui, ca fait beaucoup de chihuahuas et il manque encore...Cadres, horloges, tableaux et derniers sujets arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 quelle belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tres jolie collection j adore ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sonson a écrit:Oui, ca fait beaucoup de chihuahuas et il manque encore...Cadres, horloges, tableaux et derniers sujets arrivés Alors il nous faut d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 D'accord, j'en ferai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ta collection est splendide.Ils sont tous adorables Je reconnais les jolies créations de Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Karine.Les créations de Néph sont superbes. J'ajouterai les photos des objets qui manquent. Il y en a encore quelques uns et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 waouh!!! impressionante ta superbe collectionEn voilàs d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'aime beaucoup ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chrichri et Octodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 [/quote]C'est une serviette là où il y a le petit chihuahua blanc avec un pull rose?Très belle collection!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Lauranne.Non, ce n'est pas une serviette, c'est un petit sac en tissu sur lequel est imprimé le petit chihuahua PL qui porte un pull rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah d'accord! car moi aussi je fais la collection et je n'avais jamais vu cet objet. Je vous mettrais également des photos de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah oui ! N'hésite pas à nous montrer ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 1 août 2010 magnifique j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Quelle collectionneuse!!! J'ai flashé sur le chi dans la chausette de noel, tres original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites