Chico chihuahua 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Après presque 1 an d'absence me revoilà!J'ai été en formation pour le travailEu un nouveau poste au bureauJ'ai fait des travaux majeurs chez moiÉté longtemps sans internet à la maisonMais me voilà, je ne sais pas si il y a eu du nouveau icic'est la première fois que je reviens depuis très longtemps mais il y a beaucoup de nom familier.Néphilie mon amie du bout du monde, ma Sonson, Ginette et toutes les autres Je suis heureuse de vous retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 et RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 re bienvenue Chico chihuahua! c'est un plaisir de retrouver des amies canadiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hélène ! Comme je suis heureuse de te savoir de nouveau parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hélène, c'est un vrai plaisir de te lire et de te savoir de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chico Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 De retour à la maison ! et bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chico chihuahua a écrit: je ne sais pas si il y a eu du nouveau ici!il y a moi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue , pour commencer l'année avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites