abitibi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voici ma petite Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voici ma petite Mica (7 semaines et 4 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Abiliti, ta petite Mica est vraiment mignonne ! à ta petite puce. Gros calins à elle de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est mignonne ta pucinette. Bienvenue à Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ta petite Mica a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne bouille ! Elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Andrejka57 a écrit: Bonne bouille ! Elle pèse combien?8 semaines mardi, elle pese 770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle et trongonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est trop mignonne.Elle a bien une tête de fifille je trouve .Avec son regard on dirait un petit faon.Bisou à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites