laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjoursje m'appelle laura j'ais 13 ans je suis passionner d'animaux depuis toujours j'abite lille dans le nordmon réve le plus chere posseder un chihuahua mes parent sont d'acord pour an acceuillir un mes ses souvent le prix qui les stop !! donc voila deux mois que long cherche un chiots chihuahua a donner mes on trouve pasje vien sur le fofo pour partager ma passion meux faire des amies et pourquoi pas trouver un chiotscordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Laura, j'espère que tu trouveras ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merçi sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou, bienvenue sur le forum. Je te souhaite aussi de tout mon coeur trouver ton petit chichi. Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu finira par trouver. Moi aussi je cherchais ma petite puce et je viens juste de la trouver, sa n'a pas était evident mais à force de patience et de beaucoup de recherche j'ai fini par trouver mon petit tésors. Tu as une couleur de préference? ton budget s'eleve à combien? a bientot sur le forum et si je vois une annonce qui pourrais eventuellement t'interesser je t'en ferais part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Laura ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Laura et prend bien soin de ta jolie passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais pour moi un chihuahua n est pas un reve a posseder si tu aimes les animaux possede un petit chien qui a besoin d amour dit toi que sur un forum quelqu il soit un chis gratuit n exite pas un chis coute cher au moindre probleme il faut le vetocomment assumer quand on a 13ans moi je te dirais amuse toi parmis nous pour le moment etudie et pense a tes etude et quand tu gagneras bien ta vie et que tu seras adulte la ton reve deviendra realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue , j'espère que tu trouveras un chimais gratuit ça je doutelaisse toi grandir, pour pouvoir assumer ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Laura, bienvenue sur notre forum! C'est super d'être attirée par les chihuahuas à ton âge, ça te laisse bien le temps de te familiariser avec cette race ainsi quand tu seras un peu plus autonome tu seras merveilleusement prête à accueillir le chichi de tes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoirbonne nouvel depuis 4 mois mes parent economiser pour m'achetr un chi et haujourd'hui an revenant du collége il aitais la une boule de poils adorableses un chiots chi de 2 mois noir et feux poil long :) :) :) !!!!!!! je pance pouvoir et autonome chez mois j'ais 4 chien 2 lapin 2 octodon 1 furet 1 colombeet tous ses animaux sont a mois je meux léve tous le jours a 4 heure de mat pour moccuper d'euxsa va faire depuis l'age de 7 ans que je m"occuppe de mes animauxalor s je pance pouvoir moccuper correctement de mon chi merç, bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je n'en doute pas Laura! quand on aime autant les animaux on fait le maximum et c'est ton cas je vois ça! tu finiras par travailler dans ce domaine dis moi!je suis très heureuse de voir ta joie, ton bébé est très mignon, comment se comporte-til avec les autres animaux de la maisonnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trés trés bien il s'antant a merveille sauf mon pinscher il aboie desus mes il a toujours aitais de nature méfiante lol !!!!!ben oui je veux aitre véto mes bon avec les étude ses super long baucoup plus long qand médecinneet merçi pour helliotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites