Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vous présente VAMP LOVELY, mini shetland croisée américaine de 9 mois qui tient compagnie à HEART.Ici elle est bébé, elle a quelques jours.Une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est adorable ta petite Vamp Lovely Est ce qu'elle s'entend bien avec Heart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Sonson a écrit:Elle est adorable ta petite Vamp Lovely Est ce qu'elle s'entend bien avec Heart ?Au début elle le suivait partout et était toujours collée contre lui. Elle était très sauvage vis-à-vis de moi et je ne pouvais pratiquement pas l'approcher.Maintenant elle prend son indépendance, elle se laisse brosser, toucher et je lui fais beaucoup de bisous sur son nez. Je pense arriver avec elle à la même complicité qu'avec HEART.Tous les deux font des courses effrénées et j'ai l'impression qu'ils sont bien dans "leurs sabots".Je les adore. Le seul problème c'est que Vamp Lovely ne supporte pas les chiens et qu'elle a déjà piétiné Coca, je suis arrivée jusqu'à temps pour l'enlever alors que Heart aime beaucoup mes chiens. Alors maintenant aucun chien n'entre dans l'enclos des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gigi, ta petite Vamp est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est magnifique Chez moi c'est la même chose.In terdiction de pénétrer dans l'enclos de Baraka car elle n'aime pas les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 hirondelle90 a écrit:Elle est magnifique Chez moi c'est la même chose.In terdiction de pénétrer dans l'enclos de Baraka car elle n'aime pas les chiens.Oui je pense c'est beaucoup plus prudent. Pourrais-tu mettre une photo de Baraka ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Gigi, tu as du avoir peur pour tes toutous. Même si tes chevaux font partie des poids plume de leur espèce, tout comme les chihuahuas En tout cas, Heart et Vamp sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Lorsque j'ai eu Heart je faisais très attention et voyant que tout se passait bien lorsque j'allais dans l'enclos j'emmenai les 4 chiens avec moi et tout le monde s'entendait super bien.Lorsque j'ai eu Vamp Lovely j'ai voulu continuer. Au début il n'y avait pas de problème jusqu'au jour où elle a essayé de piétiner Coca. Là j'ai cru qu'elle l'avait tué, j'ai eu très peur et lui aussi. Etant donné qu'il s'était mis sur le dos, en position de soumission, sans essayer de se sauver, je pense qu'elle l'aurait écrasé avec ses sabots. Rien que d'y penser j'en tremble encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici notre petite pestoune d'amour !Je te donne le lien du post où je la présente /la-rubrique-du-cheval-et-de-l-equitation-f53/baraka-t3009.htm?highlight=barakaEt la voici dernièrement dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Baraka est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alli 0 Posté(e) le 27 août 2010 rhooooo ils sont adorable , te souhaite beaucoup de bonheur avec eux :-)moi je ne sais pas si tu as vu les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Gigi, est ce que tu as des nouvelles photos de Heart et de Vamp Lovely ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Sonson : je vais essayer de faire des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh elle est vraiment très belle !!! Un p'tit poney tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 GIGI69740 a écrit:Sonson : je vais essayer de faire des photos aujourd'hui Gigi, merci ! Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles photos. J'adore tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites