Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mini shetland croisée mini américaine

Messages recommandés

Invité

Je vous présente VAMP LOVELY, mini shetland croisée américaine de 9 mois qui tient compagnie à HEART.

Ici elle est bébé, elle a quelques jours.



Une photo récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta petite Vamp Lovely Est ce qu'elle s'entend bien avec Heart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Elle est adorable ta petite Vamp Lovely Est ce qu'elle s'entend bien avec Heart ?


Au début elle le suivait partout et était toujours collée contre lui. Elle était très sauvage vis-à-vis de moi et je ne pouvais pratiquement pas l'approcher.

Maintenant elle prend son indépendance, elle se laisse brosser, toucher et je lui fais beaucoup de bisous sur son nez. Je pense arriver avec elle à la même complicité qu'avec HEART.

Tous les deux font des courses effrénées et j'ai l'impression qu'ils sont bien dans "leurs sabots".

Je les adore. Le seul problème c'est que Vamp Lovely ne supporte pas les chiens et qu'elle a déjà piétiné Coca, je suis arrivée jusqu'à temps pour l'enlever alors que Heart aime beaucoup mes chiens.

Alors maintenant aucun chien n'entre dans l'enclos des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique

Chez moi c'est la même chose.
In terdiction de pénétrer dans l'enclos de Baraka car elle n'aime pas les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle90 a écrit:
Elle est magnifique

Chez moi c'est la même chose.
In terdiction de pénétrer dans l'enclos de Baraka car elle n'aime pas les chiens.


Oui je pense c'est beaucoup plus prudent. Pourrais-tu mettre une photo de Baraka ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi, tu as du avoir peur pour tes toutous. Même si tes chevaux font partie des poids plume de leur espèce, tout comme les chihuahuas
En tout cas, Heart et Vamp sont vraiment adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque j'ai eu Heart je faisais très attention et voyant que tout se passait bien lorsque j'allais dans l'enclos j'emmenai les 4 chiens avec moi et tout le monde s'entendait super bien.

Lorsque j'ai eu Vamp Lovely j'ai voulu continuer. Au début il n'y avait pas de problème jusqu'au jour où elle a essayé de piétiner Coca. Là j'ai cru qu'elle l'avait tué, j'ai eu très peur et lui aussi. Etant donné qu'il s'était mis sur le dos, en position de soumission, sans essayer de se sauver, je pense qu'elle l'aurait écrasé avec ses sabots. Rien que d'y penser j'en tremble encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baraka est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo ils sont adorable 957 , te souhaite beaucoup de bonheur avec eux :-)

moi je ne sais pas si tu as vu les miens 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigi, est ce que tu as des nouvelles photos de Heart et de Vamp Lovely ? I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sonson : je vais essayer de faire des photos aujourd'hui

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



affraid Oh elle est vraiment très belle !!! 916916916
Un p'tit poney tout doux ! 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI69740 a écrit:
Sonson : je vais essayer de faire des photos aujourd'hui



Gigi, merci ! Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles photos. J'adore tes petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...