Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loreyna

Nouvelle!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Loreyna, je suis née fin 90. Je vais donc sur mes 20 ans!
J'ai un frère qui lui en a bientôt 22.
Je suis étudiante (1ère année) en IFMEM (institut de manipulateur en électroradiologie médicale). Auparavant j'avais fait une demi-année de médecine.
J'éprouve une dépendance vis-à-vis des animaux que vous devez tous connaître. Sinon, je suis une inconditionnelle de l'orthographe et du vocabulaire -> vous qui "ékriver caume sa", je vous hais! Purement et simplement. J'estime que communiquer (par écrit) avec les autres en les respectant, c'est écrire convenablement. J'admets des fautes d'orthographe. Ca arrive à tout le monde d'en faire, de temps en temps. Mais alors, je ne supporte pas le langage msn ou tout autre écriture dégueulasse. Ces gens, eussent-ils 30 ans, devraient retourner en primaire pour apprendre à écrire.

Hum... Ce petite coup de gueule étant fait, je pense que la présentation de ma personne est finie...
Je vais donc vous parler de mes animaux:

Lorsque je suis née, il y avait déjà un briard à la maison. Mes parents (surtout ma mère) ont toujours été respectueux des animaux et c'est comme ça qu'ils m'ont éduquée. Tamaris, ce premier chien, était anciennement battu et mes parents l'ont adopté.
A sa mort, un petit nouveau est entré dans la famille: Marius, un autre briard.
Au divorce de mes parents, j'avais alors 6 ans, le chien est parti chez mon père - et moi chez ma mère. Jusqu'à mes 10 ans (2001), nous avons vécu sans animaux jusqu'à ce que ma mère accepte d'adopter un chat. Lorsque nous sommes venus le chercher, ses deux soeurs étaient si mignonnes que nous les avons prises aussi!
Aujurd'hui, Moustique est encore vivant, gros chat foncé; Bulle est morte encore chaton et Lune en juillet dernier d'une tumeur.