Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir,
comme le dit le titre némo est tous patraque...
hier on est allez chez mon papa à la montagne, il n'est pas allez beaucoup dehors, juste pour faire ses besoins, parce qu'il faisait froid.
depuis ce matin il est tous patraque, il a vomi 2 fois (blancs et mousseux) désolé pour les détails... il a les oreilles en arrière, tremble un peu...il ne fait que dormir. d'habitude quand il a un coup de mou je lui donne un petit morceau de sucre pour le booster, et là il la refuser, étonnant venant de lui ! il a fini par le manger vu que mes 2 gros toutou on voulut lui piquer
mais là il est tout pas bien, il tremble...
avez vous une idée pour qu'il aille mieux ? demain je l'emmènerai chez le véto si il ne va pas mieux, mais là je m'inquiète...

je précise qu'il a 1 an, je n'ai rien changé à son alimentation, je ne peux pas prendre sa température car j'ai cassé le thermomètre
merci d'avance pour vos réponses

Invité

pauvre petit loup!!
il a peut être attrapper un coup de froid.
il a peut être manger quelque chose sans que tu le vois.
franchement je ne sais pas,je comprend ton inquietude.
tiens nous au courant.

il viens de vomir le peu de sucre qu'il avait mangé... c'était transparent...
il est tout abattu, tout triste, il m'inquiète...

Invité
si j'était toi j'appelerais un vêto de garde
pour demander un avis.

Ma chienne a fait à peu près ça il y a quelques jours. Ma mère a supposé un coup de froid. Elle n'allait pas bien du tout, elle dormait tout le temps.
C'est parti tout seul au bout de trois jours...

Mais rien ne vaut une bonne consultation.

oui je pense effectivement que c'est un coup de froid...du coup cette après je lui ai réparé son pull (que mon malinois avait abimé) comme ça ira mieux pour les balades ! il vient de manger quelques croquettes, pour l'instant il n'a pas vomit, j'espère que ça va aller, je l'ai couvert avec un plaide et il fait dodo pour le moment.
merci beaucoup pour vos conseils, si demain il ne va pas mieux on ira chez le véto. merci encore !

Invité

bon courage et calins a Némo.
gardes le bien au chaud.
donnes nous des nouvelles demain.
j'éspere que tout ira bien.

Némo a été vermifugé quand pour la dernière fois ?

Tu sais, parfois, nos petits bouts ne sont pas bien et le lendemain, ils se sentent mieux. C'est comme pour nous.
Toutefois, si demain, il n'y a pas d'amélioration, n'hésite pas à consulter ton vétérinaire.

De gros calins à ton petit bout.

J'espère que ton petit bouchon passera une bonne nuit et qu'il sera en meilleure forme au réveil.

bonjour,
Némo a bien dormi ! et ce matin tout est rentré dans l'ordre, il ma fait la fête comme d'habitude ! (hier il ne l'avait pas fait )
il va beaucoup mieux, je pense qu'il a du prendre un coup de froid... mais aujourd'hui c'est fini et tant mieux !
merci pour tout vos conseils !!!
bisou

Invité

bonne nouvelle.
je suis contente,tu dois être rassurer.
calins a ton petit bout.

oh oui vraiment soulagé !!! c'est fou comme on s'inquiète tout le temps pour eux...

• Créer...