Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 passez un bon lundi!non, Hélène, je ne suis pas en arrêt maladie car je n'ai pas de fièvre! ma voix revient petit à petit, je vais pouvoir communiquer avec mes collègues!Gros bisous à mes amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'espère quele week-end a était agréable pour vous toutes.Bon lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonne journée et bon début de semaineDubline est à nouveau en pleine forme, le vaccin l'a un peu perturbée pendant 2 jours (surtout le 1er) mais à présent tout est revenu dans l'ordre Par contre ce week end fut un week end chasse aux poux ma fille a eu la bonne idée de nous ramener quelques spécimens à la maison, donc j'ai passé mon temps à tout décaper et laverj'avais vu sur le net qu'il existait des répulsifs, je suis preneuse si vous avez de bons tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon Lundi a toutes.le soleil est sur Nice pas de Marijo ce matin?sa bonne humeur nous manque.courage aux travailleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour, bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Val, je suis bien contante que Dubline aille mieux.Je dois prendre RDV pour le rappel de Diva mais j'angoisse. J'ai tellement peur qu'elle me fasse une réaction comme m'avait fait Esmée.Pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne journée !!!!Némo va beaucoup mieux , et en plus c'est mon anniversaire, tous va bien aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Nemo !Je suis sincèrement désolée. J'ai complètement oublié de mettre les anniversaires du forum cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et pour Nemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites