Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Némo a 26 ans aujourd'hui! c'est un grand jour!Passe une très belle journée entourée de beaucoup d'amour! ton petit loulou va bien c'est déjà un super cadeau! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci !!!!!!!!!oui Némo va bien c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Némo joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si l'envie te prend te le marier bientôt...https://www.youtube.com/user/benfica310765tu verras en même temps mes créations de sofa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Némo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 NEMO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop mignons les mariés sur la vidéo! j'adore Roxi! et j'ai vu le sofa de Kaly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites