a2lined 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est toute belle même si elle a un air triste sur la photo (peut-être du aux yeux rouges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ta petite puce est super mimi mais dit moi elle est croisee chis avec quelle autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci .Son air triste est du à la photo car c'est tout le contraire ! C'est une vraie clown,très joyeuse ,curieuse,coquine,intrépide,vive,intelligente,obéissante,et très caline et "mère"bisous.Bref c'est ma "drogue"je ne pourrait plus m'en passer.Elle a une "chatière" pour aller quand elle veut dans le jardin.Le seul petit défaut que je lui trouve c'est qu'elle se prend pour un berger allemand pour monter la garde et donc elle prévient et aboie au moindre bruit ou oiseau qui passe....même à la télé lorsqu'il y a des pubs avec des animaux!!!Un clown je vous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah j'oubliait tacholoula ses parents sont tous les 2 des chihuahua poils longs mais sa grand-mère fut croisée avec un shi-tsu (d'ou le poil).J'ai mis des nouvelles photos dans le forum album photos. Elle pèse 2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est mignonne ta petite Elya, je lui trouve un petit air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci,oui c'est une vrai canaille,une voyouse,une chipie mais qui sait aussi être très caline .Ils sont à vous tous ses adorables chichi en bandeau?Si oui vous avez bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est mignonne et à l'air très coquine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui elle est craquante avec une bouille unique, due à ce lointain croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2419 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle a bien la bouille d'une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci elle a changé maintenant ,elle est plue velue mais est restée très très chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 et elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites