Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Découvrez ces deux petits êtres... Je suis ravie que les sofas Nice Dog Confort est accueillis leur ydille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je n'arrive pas a voir la vidéoelle se bloque dés le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu n'as peut être pas le programme approprié !essie avec ce lienhttps://www.youtube.com/user/benfica310765j'espère que cela ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 je ne raffole vraiment pas de ce genre de "mascarade", et j'ai beaucoup de peine pour les petits loulous qui n'ont rien demandé à personne (je ne suis vraiment persuadée qu'ils soient ravis et à l'aise) ... mais bon il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Mon petit Coca ne supporte même pas un manteau lorsqu'il fait vraiment froid. Depuis qu'il est bébé j'ai essayé à maintes reprises de lui mettre et bien il reste prostré. Déjà il n'aime pas son harnais.Pour mon york, par contre, cela ne lui pose aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah! le coup du manteau sur le dos et le harnais je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je trouve ça un peu ridicule pour etre honnete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Y'a plus fou que nous les filles Ton dodo a fait sensation Marijo c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cette vidéo m'a laissée sur le c.. !!!Ils ne font de mal à personne ! Et si ça les éclate...C'est une excellent publicité pour Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites