laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoirune question meux trotte dans la tétequelle dosage a donner a un chiots chiwawa de 2 moisje le nourrie au royal canin 33 3 repas matin midis et soirs ?merçi de votre reponces les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 une autre question a mes 3 autre chien je leur donne tous les jours une cuiller de compote avec de la levure de biére esse bon ? puije an donner un mon chiwawa .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 regarde sur ton paquet de croquettesPOUR UN CHIS DE 2KG IL FAUT 40GR A PEU PRES PESE TON PETIT BOUTTU AURAS LES GRAMMES DE CROQUETTES QUE TU DIVISERAS EN 3POUR LA LEVURE JE NE SAIS TE REPONDRE MAIS JE CROIS QUE CELA DOIT ETRE DURE A DIGERER POUR UN PETIT CHIS RENSEIGNE TOI DEMANDE A TON VETO AVANT DE LUI DONNER JE CROIS QUE L ON DONNE CA AU GRAND CHIEN POUR LA PERTE DE POILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 TU AS TROUVE TON CHIHUAHUA???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MAIS Laura, les particuliers qui t'ont vendu le toutou ne t'ont pas donné d'indications????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben si mes heu luis donneé 100 gramme part jours ses baucoup non pour un chi !!!!oui j'ais un chi va voir dans le pose presenter votre chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 100 g c'est trop! mon chi de 16 mois prend à peine 40 gr par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ses bien se que je pancer et il me parait un peux largeje vais le peser je vous dit quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il pesed 1k850 vous an panser quoi les fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 1kg850 à 2 mois ????dans tous les cas il est préférable de lui laisser la nourriture à volonté dans un premier temps comme il est encore très jeuneattention aux crises d'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est le poids de mon Dolby à 16 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 1k850 pourquoi ses beaucoup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à 3 mois Dolby pesait 1,200kg!tu as vu les deux parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Origane a écrit:c'est le poids de mon Dolby à 16 mois!!! c'est aussi presque le poids de Dubline (à 150g près) à 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Dubline pesait 860g à 3moisdonc 1kg850 me semble beaucoup mais tout dépend des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 lol sa va pas étre un doberman non plus hein !!paceque a chaque fois que j'achéte un chiots example mon pinscher il devait pas faire plus de 6 kg adulte il fais dejat 4 kg mes il et pas obésej'aisper pas avoir un énome chiwawa ptdralors je fais quoi régime lol !!je lui donne combien de gramme ,,??ben le pére 2 kget la mére 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et les autres petits ils pesaient combien?Les vendeurs t'ont donné le poids d'Helliotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben il y avait un autre male qui paraiser aussi assait gros a mon gout et une femelle toute rikiki normal quoiquand tu le regar de haut sa doit pas faire comme un boudin sans forme lol ???non il mon pas dit son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 regarde sur ton paquet de croquettes la quantité correspondant à son age et poids (à mon avis ça doit être dans les 50g ) et comme je te le disais plus haut laisses les lui à volonté ou alors fractionne en 3 repas, mais ne le mets surtout pas à la diète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a nan j'ais jamais dit a la diéte alors 50 gramme partager an 3 fois matin midi et soirsalors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 laura59 a écrit:a nan j'ais jamais dit a la diéte alors 50 gramme partager an 3 fois matin midi et soirsalors je me doute bien as tu regardé sur ton paquet de croquettes ? c'est des royal canin junior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je viens de regarder les quantités journalières sur le nets'il s'agit des croquettes royal canin mini junior tu peux lui donner 100g vu la taille de ton chiot, car 50g ça risque d'être un peu justedans tous les cas il vaut mieux qu'il en ait plus que pas assezfractionné en 3 prises, matin - midi - soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites