Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon mardi a vous toutes.je vous souhaite une trés belle journée.avec beaucoup de douceur dedans et dehors.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour les filles ! Tu es tombé du lit chère Hélène ?!peu présente aujourd'hui, beaucoup de boulot...bonne journée à vous toutes...sourire,sourire,sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ici brouillard! je vous souhaite la clarté chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour et bonne journée à toutesPour bien la commencerj'adore ce petit chat qui fume le cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu sais comment il termine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonne journéeAujourd'hui le temps est bien mausade et il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonne journée les filles Ici il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour les filles, Hélène tu es sûr que tu t'ai pas trompé dans tes huiles essentielles , tu as pris "reveil permanent" ?Ici tout blanc de gel, mais beau soleil et ciel bien bleu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon mardi avec le soleil au RDV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bon début de soirée.le soleil était sur la côte aujourd'hui.un peu frais,mais une agréable journée quand mêmej'ai encore fais des distributions de couvertures aujourd'hui.je suis toujours triste quand je repars de ces refuges.mais bon!! je ne peux pas prendre tout le monde.encore des loulous qui aurons chaud ce soir.les réserves de couvertures dans les refuges baissent avecce froid et les grosses pluies de ces derniers jours.les responsables étaient contents.trés bonne soirée a toutes.Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne soirée et bonne nuit ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne nuit et doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites