nunca 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour!J ai trouvé cette idée sur un autre forum consacré aux chiens, je l ai trouvée marrante .SI ça vous dit de jouer le jeu!Je commence :)Nom : Lulu Surnom : choupi,mon choupinou,mon ziguigui,mon ange,mon trésor. Race : chihuahua Date de naissance : 18/10/2008 Poids : 1kg55 Robe : fauve Signes physiques particuliers : marche comme un pépère Confondu : tres régulièrement avec un écureuil (de loin) ,une fois avec un renard (en vrai hein! la meuf croyait vraiment que j avais apprivoisé un bébé renard...) Particularité : chien bonobo. Comme cette race de singe monsieur règle toutes les situations par les calins.Schéma comportementale réduit: se met sur le dos , les pattes en l air et présente son ventre pour se faire faire des bisous...quelque soit la demande émise...de "tu veux sortir?" à "tu vas arreter un peu!!!" en passant par "bonjour lulu!""allez va faire pipi""tu es beau" "tu fais chier" etc etc ...hop! il se met sur le dos... Caractère :gentil, gentil,gentil,timide,calin,faignasse au possible Défauts : mou! Déteste : son manteau... Adore : dormir,ses croquettes RC,faire des calins Copains : tout le monde Ennemis : peut etre les gens qui se pointent comme des brutes pour le caresser sans prendre le temps de tendre la main pour se faire sentir Métier : lover professionnel,antidépresseur,bouteille d oxygène Plats favoris : le fromage!!! Activités sportives :dormir, faire des calins Autres activités : manger! Anecdotes : une fois dans un sursaut exceptionnel d energie, prend son élan devant l enclos des poules du parc ,se met à courir et se prend le grillage en pleine tronche...Nom : Lola Surnom : ma fille, ma grosse,lolotte Race : jack russel Date de naissance : 24/04/2003 Poids : 8KG Robe : marron et blanche Signes physiques particuliers : à un cul de boxer Confondu : moi perso je trouve qu elle ressemble à un mini amstaff croisée avec une vache,un genre de "pitt normand" quoi Particularité : a vraiment la tête dans le cul le matin quand elle se réveille, inonde la pièce quand elle boit Caractère :gentille,joueuse,brave bête Défauts : agressive avec les autres chiens,tétue , fatigante parfois,bouffe tout ce qu elle trouve,brute. Déteste : qu on ne s occupe pas d elle,les orages,les gens bourrés Adore : sa baballe,creuser des trous,me suivre,prendre le bus Copains : moi! Ennemis : la plupart des chiens Métier : goal professionnelle,antidépresseur, réconciliatrice avec la vie Plats favoris : les croquettes, les haricotes verts, les pates,le fromage,le vomi,la crotte etc etc Activités sportives :courir,creuser. Autres activités : manger tout et n importe quoi! Anecdotes : s est ouvert la tete contre la table basse en secouant un jouet (la table basse a été jeté sur le champs),s est pris un arbre en pleine tête car elle regarde derriere elle quand elle court apres sa balle (????logique...!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop marrant ! J'adore Je m'y colle.Nom : DivaSurnom : Divatou, croquette, microbe, minimoys, perlotte.Race : chihuahua Date de naissance : 20/09/2008 Poids : 1kg700 Robe : noireSignes physiques particuliers :étoile blanche à la poitrine Confondu : avec un mini pitbull Particularité : est trés témérére, curieuse. Rien ne l'arrête, elle fonce !Caractère : trés affirmé, n'aime pas les personnes qu'elle ne connais pas.Défauts : son caractèreDéteste : qu'on l'embête quand elle fait dodo.Adore : dormir, sa soeur, son doudou mouton et bien sur Moi, évidemment ! Copains : son frère et sa soeur.Ennemis : ceux qu'elle ne connait pas.Métier : bouillote professionnelle et garde du corps. Plats favoris : croquettes et yaourtActivités sportives :promener, chasser les mouches. Autres activités : dormir et grognerAnecdotes : Il y a quelques jours, lorsqu'il a tant neigé, ma minimoys à voulu sortir et elle a littéralement disparue sous la neige . Petitoune, elle a voulue aussi se suicider en sautant de la poussette.Nom : EsméeSurnom : Smétoune, poupée, perlotte et la chèvreRace : chihuahuaDate de naissance : 04/07/2009 Poids :2k100Robe : caramel et blanche Signes physiques particuliers : trace d'eye liner qui coule à l'oeil gauche Confondu : Avec un saucisson vu sa longueur Particularité : Trés affectueuse voir un peu glueCaractère :trés peureuse, affectueuse et trés speed.Défauts : trop stréssé. Prendre du caca et l'apporter dans son dodo... Beurk !Déteste : tout ce qu'elle ne connait pas et l'aspirateurAdore : se blottir contre nous. Copains : sa soeur Ennemis : tous les monstres qu'elle croiseMétier : léchouilleuse et athlète de saut en longueurPlats favoris : les croquettes, le yaourt et la briocheActivités sportives :promenade et course avec sa soeurAutres activités : craquotter des petits nonos et dormirAnecdotes : pour l'instant rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le CV de vos bébés ! Je ne suis pas très en forme pour faire sept CV maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 SONSON tu dois montrer l'exemple.on attends!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop TOP Moi qui rêve d'avoir un chichi je me régale en lisant vos CV. Trooooop de bonheur ... Ca mérite une rubrique à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 helene a écrit:SONSON tu dois montrer l'exemple.on attends!!!!!!! Hélène, je vais prendre deux jours de congès pour avoir le temps de faire les sept CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Allez les filles on se lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 [size=12]Nom : DOLBY Surnom : mon Coyotte, Dolby chou, Loulou, petit gnome……. Race : chihuahua Date de naissance : 11/09/2008 Poids : 1kg 820 Robe : beige charbonné Signes physiques particuliers : mince à la taille fine Confondu : parfois avec un gremling – un bébé chien (surtout ceux qui neconnaissent pas la race)Particularité : léchouilleur sans se lasser ! Caractère : toujours de bonne humeur, ne pensequ’à jouer, est heureux de vivre, ne chouine jamais, est toujours prêt àparticiper, est très curieux et attentif à ce que l’on fait Défauts : ???? mais je n’en trouve pas ! Déteste : les vêtements, les bijoux sur un collier, les harnais… Adore : jouer, les croquettes Platinum, l’odeur du fromage le rend fou,être sur les genoux de ses maitres Copains : les petits chiens et en particulier les chihuahuas Ennemis : les grands chiens qui l’impressionnent par leur taille, lespersonnes qui veulent le saisir direct ! les enfants qui bougent trop viteet qui crient ! Métier : consolateur et clown Plats favoris : le fromage!!! et la nourriture Platinum ! Activités sportives : fureter partout et partir sur une piste, courir enrond comme un petit fou, se dresser sur les pattes arrière, les pattes avant enl’air comme pour supplier qu’il est là et qu’il faut s’occuper de lui, le luidire ! Autres activités : dormir au chaud, se prélasser au soleil! Anecdotes : je cherche………[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Nom : Coca Surnom : bébé, petit coeur, Race : chihuahua Date de naissance : 15/11/2007 Poids : 1 kg 800 Robe : marron feu Signes physiques particuliers : aucun Confondu : avec un bébé renard, un petit coyotte,Particularité : Il est partout à la fois, il s'occupe de tout, surtout de nettoyer les oreilles de Stanley, le chien d'une de mes filles, un labrador croisé braque, il joue avec le chat et se laisse lécher par lui, il vient sur nos genoux, puis nous monte sur la tête et nous couvre de bisous Caractère : adorable, vif, mais tremble lorsque nous élevons la voix Défauts : nous gratter les jambes jusqu'à ce que nous le prenions sur nos genoux Déteste : porter un manteau et supporte à peine son harnais Adore : dormir contre moi Copains : avec la famille et un peu distant avec les étrangersEnnemis : les enfants car une fois une petite fille l'a tapé Métier : bisounoursPlats favoris : le jambon blanc Activités sportives : jouer et nous apporter ses peluchesAutres activités : signal d'alarme pour la maison Anecdotes : a failli mourir piétiné par ma petite shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 continuez les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Nom:ElyaSurnom: tinamour,tite crevette,pioupiou,trou du cul,,chipinette,ti trésor à sa mère...Race:parents chihuahua poils longs,grand-père shi-tsu,grand-mère chihuahuaDate de naissance: 03/ 07/2009 Poids:2kg200Robe:blanche et fauveSigne particulier:yeux verrons(1 bleu 1 marron)maquillés tout autour comme de l'eyne liner et est très poilue. Confondu:de 2à4mois on aurait dit un cochon d'inde avec une queue ou une peluche.Maintenant ressemble à un petit gremmlins avec ses yeux et grandes oreilles Particularité:se prend pour un grand chien.Est intrépide,curieuse,téméraire et courageuse rien ne l'arrêteCaractère:joyeuse,vive,joueuse ,très affectueuse,sociable mais méfiante avec les inconnusDéfauts:veut toujours être le centre du monde (un peu jalouse d'Orphélie ma shi-tsu )mais elles s'adorent.Déteste:le facteur,l'aspirateur,les pétardsAdore:nous,Orphélie,chasser tous se qui passe dans le jardin (oiseaux,rongeurs...)Les balades,jouer et se bagarer avec Orphélie,manger les crottes, ronger ses nonos,ses jouets , gratter dans le sable,la plage, s'étendre au soleil ,dormir sur nous ,les calins et les massages.Copains:Orphélie et tous les chiens sociables non brusques.Ennemis:le facteur,les corbeaux et tout ce qui court un peu trop vite vers elle(vélos,joogers) oups les fautes!Métier:concièrge,alarme, chasseuse,mère bisous,clown,calineuse,boule de réconfort et d'amour infini.Activités sportives:saut de canapé,lutte de canidés avec Orphélie et course dans le jardinAutres activités:faire des trous dans le jardin pour planquer ses nonoset dormir sur nousPlats favoris:le fromage et les yaourtsAnecdotes:un matin, vers l'âge de 3 mois,j'était en plein ménage et n'entendant plus ma pitchoune jouer depuis un moment je l'ai cherchée pendant au moins 10 minutes dans toute la maison sans la retrouver.Paniquée j'ai pensé au pire j'ai même cherché dans le trou des toilettes (si si je vous assure).En pleure je téléphone a mon mari au boulot et au moment ou je lève la tête j'aperçoit ma petite crevette en train de dormir dans la panière à jouets ,bien lovée au milieu de toutes les peluches,mais comme elle est blanche et qu'elle ressemblait à une peluche il fallait vraiment pouvoir la distinguer au milieu de la corbeille.(je vous mettrai la photo un de ces jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lolll ma pauvre chri-chri! j adore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est génial !Encore d'autres CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ON attend toujours les 7 cv de SONSON!!! Ca ne fait que 1 par soir sur une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle rit bien ce soir notre Hélène! c'est Chri Chri qui est déchainée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c'est vrai!! je trouve Chri chri bien en forme.comment vas tu Origane ce soir?mieux j'éspere. et ton chéri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça va mieux ma chère! les reins encore un peu raides malgré tout! Bruno encore un peu barbouillé, il mange moins et encore en manque d'énergie mais il a repris ses cours et sa direction de choeur..... bon il faut arrêter là les bavardages car on va se faire disputer!!!!! on est sur un post de cv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 He bien!!!! fais le CV de Dolby.pour récuperer l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouh l'outre !!!!!! elle ne l'a même pas vu!!!!! tu ferais mieux de faire celui de Djeenie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mille excuses trés chére!!!!c'est vrai que je ne suis allée en page un ce soir.bon!!je m'y met demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 VOICI COMME PROMIS LA PHOTO D'UNE PELUCHE PARMIS LES PELUCHES....RETROUVEZ-LA! (la gagnante est invitée à la maison) je n'arrive pas mettre la photo à l'endroit ( j'ai du mal avec les photos!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vraiment trop mignonne ta petite peluche Chri Chri !!!!j'ai un peu mal au cou d'avoir penché la tête mais à par ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Et ici où est la peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 MON CVAllé je me lance aussi pour mon amourNom: ElemiahSurnom: Mon petit coeur, Mini-Chicken, bébé, Crapule, Ma Fifille...et j'en passe Race: ChihuahuaDate de Naissance: 02 Octobre 2009Poids: Actuellement 1.100kgRobe: Blanche panaché de marronSigne physiques particuliers: a un petit cul bien musclé avec ses petites cuisses de grenouille que j'adore mordiller Confondu: moi avec son père quand il grimpe sur le canapé il estblanc comme elle...et dernièrement avec un renard (alors qu'elle n'apas du tout la couleur, enfin les gens ont une grande imagination)Particularité: adore faire la princesse,, une vraie chipie, et s'assoit sur la totalité des fesses (voir photo joint)Caratère:encore petite (3mois) mais Melle commence déjà à s'affirmer...très câline,joueuse et une vraie pile...sait se faire comprendre Défauts: têtu un peu, n'arrive pas encore à faire son popo dehors, et mordille les doigts.Adore: les câlins, la promenade et embêter ses parents quand ils ne veulent pas jouer avec elle....Copains: Sa mère et son pèreEnnemis: Pour l'instant les personnes ayants des grands sacs de courses style carrefour, franprix...Métier: athlète de grands sauts,Pro de la léchouille du nez, pro pour sortir tous les jouets de la caissePlats favoris: Le Poulet, Poisson et surtout le nonos du matinActivités sportives: Dormir, gratter, jouer et jouer et toujours jouerAutres activités: se faire des sprints dans le couloir avec son père (à celui qui rattrapera l'autre au plus vite possible)Anecdotes: elle abois de partout quand j'essuie ses bêtises au sol...et à faire toujours pleins de léchouille au nez elle a réussit à me sortir mon percing du nez....Voili voilou j'espère ne rien avoir oublié...pleins de poutous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chrichri, je me suis permise d'éditer ton post pour réduire ta photo et la mettre à l'endroit.Toutes vos pucinettes sont adorables. Merci à Nunca d'avoir créé ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci beaucoup SONSON,mais comment as-tu fait? Comment réduire les photos et les mettre à l'endroit? je suis scotchée que tu es pu le faire de chez toi; tu es une vraie magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ELHEMYA c'est vrai qu'elle a une petite tête de renard ta tite chichi et un air vraiment canaille.Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chri-chri44 a écrit: Merci beaucoup SONSON,mais comment as-tu fait? Comment réduire les photos et les mettre à l'endroit? je suis scotchée que tu es pu le faire de chez toi; tu es une vraie magicienneDe rien Chrichri, ce n'est pas grand chose.Pour l'explication, j'ai enregistré ta photo sur mon ordinateur, je l'ai réduite et mise à l'endroit âvec le logiciel photofiltre et je l'ai réinsérée sur le forum. Si tu as le moindre souci ou une question concernant les photos, n'hésite surtout pas à la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci sonson,je n'hésiterai pas. Au fait GIGI sur la photo dans le panier c'est une peluche ou un vrai york? honnètement je "sèche". ..Le petit york sur la table c'est un vrai (certaine) il est très beau et très bien toiletté .Mais l'autre???.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je dirai que dans le panier c'est un faux york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les filles, Morte de rire !!! .J'adooore !!!Moi aussi, je mis colle.Nom : Endy Surnom : Ma fouifouine, Ma Loute, Ma fifille, Mon bébé, E.T, Ma poupée, Mon Amour et Mon petit Rat. Race : chihuahua Date de naissance : 09/09/2009 Age : 4 mois et 3 semaines. Poids : 820gr Robe : Sable Signes physiques particuliers : Fais l'Autruche dans son panier lorsqu'elle fait une petite bêtise et se frotte à nos chaussettes pour d'éventuelles caresses. Confondu : Avec un Pet Shop.Particularité : Me lustre la bouille pendant 10min tous les soirs lorsque l'on fait un câlin dans le lit ( Surtout moi, pour qui, pour quoi !!! ) entre nous !!! je crois que je suis sa préférée .Elle se met aussi sur le dos dans son panier, nous montre son petit bidon, un appel aux gratouilles.Caractère :Super agréable, adorable, Câline mais un peu péteuse, et faignasse également.Défauts : Un poil têtue, lorsqu'elle a décidé. Déteste : Toutes ses petites fringues. Reste immobile, une vrai statue lorsque je lui mets un petit manteau et s’il lui prend une folie de vouloir avancer, elle marche comme Robocop.Adore : dormir dans le cou et les tis gâteaux pour chien. Copains : tout le monde. Ennemis : Personne pour l'instant.Métier : Chômeuse.Plats favoris : Les knackys avec des petites pâtes en formes de lettres et la Vache qui rit.Activités sportives : Footing de 5 mins/jour et sieste à perdu de vu. Autres activités : Léchouilles abondantes, câlins constants. Anecdotes : Chez nos Amis, partit dans l'élan de passer sous la table de salon, elle s'est aperçue un peu trop tard, que le pied centrale était en verre. Ma petite loute s'est littéralement pétée la vitre en pleine face, La pauvre !!!Depuis elle a le nez écrasé et les yeux ressortit, je rigole !!!!À toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est adorable ta petite Endy...j'adore son petit pull en léopard très chic m'demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elemiah75Merci beaucoup Moi aussi j'aime beaucoup, je suis très fan des petits vêtements pour chien et sur le net on en trouve pleins pour pas cher.J'aime beaucoup les matières et couleurs comme le léopard, cuir, fourrure etc... et je lui ai trouvé plein de petites fringues sympa.Gros bisous.Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je craque sur ta petite Endy Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore le footing de 5 min / jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sonson,Merci pour tous ces beaux compliments,Tes chichis sont tous beaux aussi.Un petit faible pour la première photo, est-ce une petite femelle?Gros bisous tout plein.Jessica. "Sonson"]Je craque sur ta petite Endy Elle est sublime [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Endy est vraiment à croquer! une bouille à lui faire des bisous toute la journée! dommage qu'elle n'apprécie pas les manteaux, elle est si jolie avec sa tenue léopard! j'ai bien aimé ton cv rempli d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Super ton cv mais alors! ta petite puce en léopard ,c'est trop craquant Ton petit roboccop est....euh. ..y'a pas de mots qui lui arrivent à la cheville euh non aux papattes telement il est splendide.Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade2300 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chri-chri44,Merci, je suis très fière de ma choupette .J'ai mis du temps pour la trouver mais j'y suis arrivée et je la trouve magnifique aussi mais je ne suis pas objective, c'est la mienne !!! N' ayant jamais eu de chichi auparavant, je vois qu'elle en fait craquer plus d'une et je suis d'autant plus ravie de savoir que vous toutes, la trouvez très jolie. beaucoup à toutes ( les filles et les petites mamans ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jade2300 a écrit: Sonson,Merci pour tous ces beaux compliments,Tes chichis sont tous beaux aussi.Un petit faible pour la première photo, est-ce une petite femelle?Gros bisous tout plein.Jessica. "Sonson"]Je craque sur ta petite Endy Elle est sublime [/quote]Merci Jessica. Oui tous mes bébés sont des femelles. La première, celle pour laquelle tu as un petit faible, c'est Cinna. Mon mini Bébinou d'1,2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Super idée, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 chri-chri44 a écrit: Merci sonson,je n'hésiterai pas.Au fait GIGI sur la photo dans le panier c'est une peluche ou un vrai york? honnètement je "sèche". ..Le petit york sur la table c'est un vrai (certaine) il est très beau et très bien toiletté .Mais l'autre???.. HI HI HI c'est un faux en peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 On attend toujours d'autres cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il va falloir que je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Je commence avec mon premier bébéNom :Cruiser du Clos de la BérangerieSurnom : Croucrou, mon coeur, mon amour Race : chihuahua Date de naissance: Mai 2007Poids : 2,200 kgRobe : fauve Signes physiques particuliers : Dandine du popotin et a une crête sur le dessus de la tête genre punkConfondu : avec un renardParticularité :fait la serpillère quand on veux le sortir de la voiture ! c'est infernal. fait le derviche tourneur quand il est content, ça fait rire tout le mondeCaractère :calme, calin, discret Défauts : se prend pour un molosse, perd tout controle et devient un fauveDéteste : être habillé, il aime tellement pas qu'il en est ridicule Adore : se faire gratter le dos, ça peut durer des heures !Copains : les mêmes que lui et c'est tout !!!!Ennemis : TOUS les chiens plus gros que luiMétier : il n'en a pas c'est le ROI Plats favoris : le ComtéActivités sportives : de temps en temps pique un sprintAutres activités : scrute sa "maman"Anecdotes : l'été dernier mon homme s'est fait abordé par une femme qui l'a prevenu qu'au bout de sa laisse il n'y avait ....rien, Cruiser attendait, bien sagement,tout seul dans la rue pleine de monde, son collier trop grand etait passé par dessus sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonne idée ces cv, ils sont super agréable à lire, plus mignons les uns que les autres .A ces chouchous, ils nous en font voir !J'ai une nouvelle les filles, sonson a commencé hier soir à préparer ces cv mais pour l'instant elle attend un peu que nous l'encouragions...allez sonson, allez sonson,allez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore ce post Allez Sonson, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ALLER SONSON....Aller sonson .... super le cv du pti Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites