orane13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quenotte22 a écrit:640gr mais elle doit être toute minuscule!Et tu as répondu quoi a la dame qui pensait que tu avais un rat dans ton sac? Rien ....jetais morte de rire de la tete de la femme qui se justifiait en me disant que cela etait arrivé à une amie à elle avec une souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bravo pour les cv hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 .... je vais voir si je peux mettre les photos de tes amours ! Miss DoraMiss CindyLe tombeur de ses miss, Mister TLa diva....Djeenieet voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sortez les chaines les filles !!! Hélène nous a enfin fait les CV Non, je suis vilaine Merci Hélène pour tous ces CV. C'est génial de les connaitre un peu plus.J'adore l'anecdote de Djeenie.... trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Orane, moi je veux bien le même petit rat Elle est trop mignonne !!! Merci pour son CV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Marijo d'avoir mis les photos.mais sur la deuxieme c'est Djeenie.Sonson, Djeenie est surnommé Tatie Danielle car quandles autres font trop de bruit ou qu'ils la dérange elle grogne apréset se met au milieu pour qu'ils arretent de jouer si ce n'est passon moment a elle.je vous le dit une vrai raleuse. mais elle est quand même adorable,elle nous fait rirequand elle a ses crises d'autoritées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Super Hélène!Depuis le temps....... Hélène a mangé du LION et nous a fait les cv de sa petite CHEVRE de son petit ECUREUIL puis du petit RENARD pour finir avec la star de ti FENECTatie Danielen tout cas merci pour nous avoir fait mieux découvrir tes loulous c'est Bisous à tous tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ce post génial !C'est super de découvrir vos puces de cette façon.je m'y colle et je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on t'attend mayavel ! Hélène, milles excuses pour la photo, je croyais qu'il s'agissait de cindy, bon je vais essayer de la retrouver.Tu as vu mon MP pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Diego et Dina les chis de ma fille.Cindy en arriere plan,Dora et Mister.Tjeu de Dames.ma Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nom : Chi'mini des plaines de cornouaillesSurnom : chi'minouteRace : chihuahua Date de naissance: 4 avril 2007Poids : 2,100 kgRobe : blanc et beige à poil longParticularité : petit loulou super intelligent qui se fait comprendre très très vite !Caractère :doux, calme et posé et très fierDéfauts : très "pépère" il ne faut pas lui changer ses petites habitudes Déteste : sortir s'il pleut et se mouiller les papattes !!! Adore : les gros calins, quémander à table et faire la sieste Copains : tout les animaux Ennemis : le labrador du voisin qu'il va provoquer derrière le grillage !Métier : "siesteur"Plats favoris : les grosses croquettes de son copain westie Activités sportives : la sieste .... faut quand même pas trop se fatiguer !Autres activités : jouer au chef de meute avec ses trois frères mais en fait ce n'est pas lui le chef !!voila le premier cv de mon premier loulou qui nous a fait aimé cette race merveilleuse !un vrai petit prince adorablebientôt le deuxième petit prince de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nom : Confetti du clos des mouyssouxSurnom : kiki, titi, féti, mon coeur et j'en passe :) Race : chihuahua à poil long sableDate de naissance : 04 aout 2007 Poids : 1kg7 Robe : sable Signes physiques particuliers : son petit bout de langue qui sort souventCaractère : caractère de chien avec les gens qu'il ne connait pas !! il ne voit que par nous et mes parents ; il est très sociable avec les autres toutous ;il est lunatique mais il faut le prendre comme il est et il nous fait bien rire avec son air très fier et son regard qui nous dit que c'est lui le chef et qu'il fera ce qu'il veut !!! Défauts : lunatique Déteste : être commandé !! une vraie personnalité mais en meme temps il est très calin et fais d'affectueux bisous quand il est décidé !! Adore : jouer avec son meilleur copain Baby Love Copains : Baby love pour le jeu et Chi'mini pour les dodo l'un contre l'autreEnnemis : tous les gens qu'il ne connait pasMétier : chien de garde de 1ère catégorie !! Plats favoris : le fond du bol de lait de papa le matin Activités sportives :aller taquiner le labrador du voisin comme ses frères Autres activités : ronchonner en nous regardant pour qu'on lui caresse l'interieur de la cuisse ; un vrai phénomène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore ce post !Merci sandrine pour ces CV.Courage plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Hélène, merci pour les photos.J'adore le jeu de dame et Djeenie, une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Nom : BCBG DADDY'S BOYSurnom : Daddynoute, mon loulou, mon coeur et bien d'autres selon l'inspirationRace : chihuahua Date de naissance: 27 juin 2008Poids : 2,600 kg grassouillet mais petit gabarit ... il n'est pas gros mais enrobé et parait bien moins grassouilet une fois mouillé dans le bain !Robe : tricolore à poil longParticularité : petit loulou Canadien qui a un papa poil court ; demi frère de Baby love par le papaCaractère : petit loulou très dépendant de nous et qui est un vrai pot de colle ; son éleveuse disait d'ailleurs de lui qu'il était un vrai "colleux"Défauts : gourmand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déteste : l'orage !!! il a une peur bleue du bruit de l'orage et de tous les bruits trop forts Adore : les gros calins, quémander à table, taquiner ses frères en leur piquant leurs os en peau de buffle Copains : tout le monde ! il est très sociable avec tout le monde Ennemis : il n'en a pas Métier : léchouilleur professionnel !! quand il vous lèche il vous remonte le pyjama avec ferveur tellement il y met du coeur !!Plats favoris : tout !!! du moment que la gamelle est bien remplie ! Activités sportives : jouer avec ses frères, courrir dans le gazonAutres activités : se mettre sur le dos pour avoir des caresses, guetter l'ouverture du réfrigérateur , piquer les jouets des autres Anecdote : lors de sa confirmation par M. Arnoult celui ci m'a dit qu'il était bien rond alors je lui ai dit que mouillé il faisait bien plus mince et qu'il avait beaucoup de poil et c'est vrai .... M. Arnoult m'a dit que la prochaine fois il faudrait que je lui amène "mouillé " .... nous avons bien ri !!! les photos de mon nounours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci hirondelle ! demain je ferai le cv de Baby love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 les CV de tes loulous sont supers, je les adore et en plus tu n'as pas perdu de temps pour les faire ....n'est ce pas Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Valtu as vu????j'ai même mis des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 helene a écrit: Valtu as vu????j'ai même mis des photos.oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je les ai vues et elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 c'est dommage,les chis ont les yeux rouges.Michel a le correcteur mais pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 tiens ma belle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Val!!!!!je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. ils sont plus beaux comme ça mes loulous.tu es super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 De rien ma belle, si tu es heureuse, je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 alors tu es heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Super tes CV Sandrine !!!! Je plains le labrador du voisin ! Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nom : Disi Dimezell Du Jardin Des LutinsSurnom : Louloute, Poulette, CrevetteRace : chihuahuaDate de naissance : 30 avril 2008Poids : 2.100kg (+ ou - 100 grammes)Robe : fauve à poil courtParticularités : ronfleuse, matrone qui dirige tout son p'tit monde à la maison; il faut qu'elle sache ce que chacun fait chez elle !Caractère : toujours aux aguets, donc un peu stréssée, taquine et câlineDéfauts : mémère en chef !Déteste : être portée en hauteur; les étrangers qui veulent la câliner comme s'ils avaient gardé les cochons ensemble ! Non mais...Adore : les poutoux sur son bidon tout chaud; surveiller les allées et venues de tout le monde; piquer de la bouffe dans la gamelle des autresCopains : Charly, Elmer, Lulu, Bonbec et ses deux compagnons humainsEnnemis : tous les autres, sauf exception rarissime (nous n'avons toujours pas décodé ses critères de sélection !)Métier : surveillante chefPlats favoris : tout ce qui se mange sauf les médicaments, beurk !Activités sportives : faire tourner Elmer en bourrique en le faisant tourner en rond ! Et ça lui donne la banane !Autres activités : tirer les oreilles de Charly quand il a fait un truc qui lui déplaît et faire valdinguer Elmer quand il a la prétention de vouloir la dominer; nettoyer les yeux des deux mecs; les balades; faire la sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 super CV MayavelJe vois que Disi a son p'tit caractère, comme Dubline (ça me rassure )ta puce est belle comme un coeur et il me tarde de découvrir le CV de Elmer, Charly, Lulu et Bonbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elles ne sont pas chi pour rien !Nom : Elmer Des Petits CompagnonsSurnom : Père Dodu, P'tit bonhommeRace : chihuahuaDate de naissance : 24 décembre 2009Poids : 2.300 kgRobe : tricolore, noir, feu et blancParticularités : p'tit père qui se met les quatre fers en l'air dès qu'on approche la main pour le caresser; les câlins, c'est sur le bidon ou pas !Caractère : joueur, câlin, taquin, un brin machoDéfauts : a découvert qu'il avait une plus grosse voix que Disi ! Aïe !Déteste : quand Disi le fait tourner en rond à la course, ça le fait couiner de rage !Adore : manger, me regarder quand il croit que je ne le vois pas, courir après Disi, léchouiller Lulu, mâchouiller ses nonosCopains : les copains de ses copains sont ses copains Ennemis : ceux de ses copains !Métier : bisouilleurPlats favoris : tout ce qui se mange même les médicamentsActivités sportives : tenter de ratrapper Disi qui le fait tourner en bourrique en le faisant courir en rond ! éparpiller ses jouets; les baladesAutres activités : ramener les galets du jardin dans la maison, déterrer les boutures que je viens de repiquer et me les apporter, aboyer sur le voisin s'il fait trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super vos Cv Mayavel et sandrine J'adore lire les anecdotes et les surnoms de vos loulous.Hélène les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 SUPER!!! Hélène,Sandrine et Mayavel.Un vrai régal à lire vos cv.On ne s'en lasse pas c'est génial.Vos loulous sont tous plus attachants les uns que les autres.Je retrouve chez certain le caractère de ma tite Elya et force est de constater que tous ces chichis sont des "bisouilleurs de première" et de bon chiens de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Mayavel et Sandrine.il vous a fallu moins de temps qu'a moipour faire vos cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nom : TopC's Baby loveSurnom : Ti-proutt ; pikili et nous l'appelons plus souvent par ses petits surnoms que par son vrai nom Race : chihuahua Date de naissance: 27 mars 2009Poids : 1,650 kgRobe : tricolore à poil court Particularité : petit loulou Canadien ; demi frère de Daddy's Boy par le papaCaractère : petit loulou très calin avec tout le monde ; il est très sociable Défauts : plutôt dominant dans la petite meute des 4un petit merdeux surtout copain avec Confetti Déteste : marcher sur le sol mouillé .... il boite !Adore : les gros calins, quémander à table, taquiner ses frères en leur piquant leurs os en peau de buffle (pareil que son frère !! ça doit être de famille)Copains : tout le monde ! il est très sociable avec tout le monde Ennemis : encore et toujours le labrador des voisins hi hi !! Métier : séducteur né !! Plats favoris : tout !!! aussi gourmand que son frère Activités sportives : jouer avec ses frères, courrir dans le gazon ; aboyer quand il entend un bruit inhabituel ; c'est le plus aboyeur des 4Autres activités : les petits bisous timides qu'il fait avec beaucoup de douceur Baby love est un charmeur né qui a beaucoup de charisme !!! tout le monde tombe sous son charme et il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 je tombe sous son charme également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Une "victime" de plus !! merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Super Sandrine .C'est vrai qu'il est très charmeur ...je craque Les filles dans le cv de ma tite Elya (dans les premières pages)la photo de ma louloute a disparu!!!et à la place il y a une photo d'une fille brune que je ne connaîs absolument pas!!!!! ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle a beaucoup changé Elya!!!!Je pense Chri Chri que tu as du effacer tes photos dans servimg ou autre hébergeur! mais pourquoi cette inconnue brune, ça mystère!!!!!!!!Super tous ces CV!!Mon Baby Love de Ti Proutt de Pikili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 super Elya,quelle transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Baby Love J'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Elya s'est transformée en brunette Chri Chri, qu'as tu fait à Elya ELYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA SORS DE CE CORPS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La stérilisation a eu de drôles de conséquences je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 mayavel a écrit:La stérilisation a eu de drôles de conséquences je trouve Elle nous a dit stérilisation .... mon oeil oui elle lui a fait faire de la chirurgie parce qu'elle voulait une ado à la place Chri Chri tu devrais avoir honte Rends nous Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Chri Chri tu crains vraiment ou est Elya??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi c'est pareil.Depuis que j'ai découvert tes bébé, Baby Love est celui qui me fait craquer littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merciiiiiiiiii hirondelle !ce matin le petit coeur est allé chez le véto pour son vaccin avec son frérot Chi'mini et il a été très courageux !il n'a pas pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est un champion ce petit Baby Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 on a toujours pas retrouver Elya ????? bon Chri Chri dis nous tout. ou est t'elle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Sandrine, merci pour les CV de tes loulous, j'ai adoré les lire ! J'ai eu un coup de coeur particulier mais inutil de te dire pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Mayavel pour le CV de tes deux petits trèsors. Ils sont adorables J'avais oublié "père dodu" pour Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Toujours pas d' Elya Change la photo Chri-chri, je crois que celle ci est envoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Sonson a écrit:Sandrine, merci pour les CV de tes loulous, j'ai adoré les lire ! J'ai eu un coup de coeur particulier mais inutil de te dire pour qui ah bon ?? je ne sais pas !! bon week-end ma petite Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites