Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai du mal à mettre mes photos car je ne maitrise pas bien i nternet.J'apprend seule mais cela va venir (j'espère)2e essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vois, sur la 2ème photo, que comme beaucoup de nos loulou, Elya n'a pas beaucoup de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui Karine des jouets partout... c'est une vraie crêche!!ET des dodos dans chaques pièces en plus du canapé de la salle, du canapé de la véranda et de"temps en temps" du lit (j'ai craqué) mais elle est si petite .Votre blog avec vos toutous est super et vos tout petits on l'air très gâtés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu as raison hirondelle il a l air super malheureux ce petit coeur trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est adorable ta p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 chri-chri44, il faut me tutoyer sinon j'ai l'impression d'être une ancêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est vraiment rigolote ta puce, ses pauses et autres, quelle petite filoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ancore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites