abitibi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi et Mica hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Enchanté abitibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ravie de te voir Abitibi. pour cette jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh! il est trop mignon je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ravie de te connaitre! ton chichi est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vous êtes bien jolis tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelle jolie photo pleine de tendresse !!!Enchantée de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ohhhhhhhhhh vous etes mignon ton bb est a croquer...moi aussi j'ai deux fufus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Enchantée de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vous êtes jolie tout les 2 sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites