crepuscule111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et voilà maman a encore craqué sur deux jolis pulls, et devinait pas qui ils ont été confectionné ????????????????????mais par notre chère Maréva aux doigts d'or !Je peux affronter le froid maintenant ! et encore à Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle et tros belle j'aimerait tand que mon chichi a les oreille levé antouca elle et tros tros belle et ses pull lui vont a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sois patiente Laura si ton chichi a deux mois seulement, cela peut encore venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop belle la princesse du forum!!!et habillée par notre grande styliste de Maréva, c'est le top ! félicitations à la couturière et à la maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh la star !!!!Ces petits pulls sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sublime, c'est un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites