Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour les filles !Je vous donne un tuyau ce matin; pour les filles qui voudraient venir voir le merveilleux carnaval à Nice pendant les vacances de Février.Les "promenoirs" seront payant cette année 10 € adulte et 5 € les enfants.Sauf pour les personnes déguisées : GRATUITJe vais commencer à cogiter pour déguiser toute la famille Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 belle journée, je suis en retard ce matin, vite je file!bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 On veut voir les photos MArijo Bon jeudi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bon jeudiici le temps est bien gris et il ne fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon après midi à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un peu de patiente Karine ! les photos sont pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonne soirée à toutes Il fait dèjà noir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ici c'est gris foncé ! la bretagne doit être encore en plein jour !bonne soiréeje vais vite sortir mon voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne nuit ma belle.doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites