jess0411 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, je m'appelle Jessica, j'ai 29 ans, je suis passionnée par tous les animaux! hihihihi! J'ai deux chiens Nala et Tora Rosa (1 bichon maltais femelle agée de 9 ans) et une petite femelle chihuahua agée de 3 mois), il y a aussi mes deux chats Diva et Emeraude ainsi qu'une furette appelé Nikita qui aura bientôt 1 an. J'habite dans le sud est de la france et je suis aide-soignante.En espérant vous lire bientôt je vous souhaite une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi,j'adore tous les animaux,mais quand tu a eu un chihuahua tu ne peux plus t'en passer.Trop "mimi" ta pt'ite crevette.Pressée de découvrir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sur chihuahua angel, jess04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue parmi nous Jess! et aussi à ta belle petite famille! j'ai déjà été admiré tes beautés!au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jess, ainsi qu'a ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Jessica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue iciet comme le dit Loreyna...des photo des photo Loreyna a écrit:Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coucou !Bienvenue à vous tous ! Tu as fait le bon choix en nous rejoignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites