Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ya des jours en rentrant du travail....

Messages recommandés

Invité

on a une bonne surprise dans sa boite aux lettres, regardez ce que j'ai reçu de Crepuscule, elle est magnifique hein ?
Merci beaucoup je l'aime trop, c'est un cadeau qui me fait d'autant plus plaisir que je ne m'y attendais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe,bravo crépuscule.
c'est vrai ca fait plaisir de telles surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais je trouve ça normal, une telle surprise, pour Maréva, elle m'a rendu service en reprenant la couture du petit pull rouge qu'elle avait confectionné à ma louloute qui était un peu grand, c gentil, c du boulot, et tout travail mérite salaire......... ( et à chacune son don d'artiste !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crepuscule a écrit:
Merci les filles, mais je trouve ça normal, une telle surprise, pour Maréva, elle m'a rendu service en reprenant la couture du petit pull rouge qu'elle avait confectionné à ma louloute qui était un peu grand, c gentil, c du boulot, et tout travail mérite salaire......... ( et à chacune son don d'artiste !!!!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je ne me considère pas du tout comme une artiste, je ne crée pas, je réalise simplement, les plus artistes, ce sont les créatrices, souvent des américaines et autres, sans qui je ne pourrais effectuer ces magnifiques bijoux en perles ( c'est à elles que reviennent ce grand talent ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crepuscule a écrit:
Merci, mais je ne me considère pas du tout comme une artiste, je ne crée pas, je réalise simplement, les plus artistes, ce sont les créatrices, souvent des américaines et autres, sans qui je ne pourrais effectuer ces magnifiques bijoux en perles ( c'est à elles que reviennent ce grand talent ) !

artiste ou pas il faut le faire, même de copier un modèle c'est pas évidant, tout le monde ne peut pas le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...