Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abitibi

Mica

Messages recommandés

Je m'appelle Mica
j'ai 8 semaines et 1 journée.
la femme qui ma vendu dit que je suis une erreur, la femme qui ma achete dit que je suis un ange et elle m'appelle son ti bébé,
moi je ne sais pas trop qui je suis ,
mais ce que je sais, c est que je suis bien dans ma nouvelle maison, et que j'aime de plus en plus cette femme qui me parle doucement,
me donne a manger, me caresse.... elle m'interdis de bouffer son divan et elle ne me laisse pas dormir dans son lit,
mais je lui fait confiance elle a surement ses raisons.

Mica est née le 24 novembre 2009
elle est a mes yeux le magnifique resultat d un melange chihuahua et yorkshire
la femme qui me la vendu dit qu'elle est une erreur.
mica est neé a la campagne mais li n'y a rien de champetre et de bucolique dans l'endroit de sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je l'adore aussi cette petite Mica
comment peut on dire que c'est une erreur
peu importe qui sont ses parents, ce qui compte c'est qu'elle soit là cette jolie princesse et que vous écriviez ensemble une belle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et tendre présentation de ta jolie Mica!
cette
"erreur" est très chère à mon coeur car ma Griotte était elle même
issue d'une femelle chihuahua et d'un mâle york. Elle m'a donnée 15
années et demie de bonheur et elle me manque toujours. Je te mets sa
photo au temps du bonheur:
De plus, elle m'a fait aimer la race chihuahua que je ne connaissais pas.
je te souhaite de vivre avec Mica autant voire davantage d'années de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!!! une erreur!!?!!...Quelle honte!! l'erreur c'est cette femme qui ta vendue! Tu es unique ma ptite Mica y en aurra pas deux comme toi et

cela n'a pas de valeur...En tout cas tu es à croquer.
Par contre il est INADMISSIBLE que ta maitresse ne te laisse pas bouffer le canapé!!! Je vais prévenir de ce pas la SDCTG: société des chiens trop gâtés et on va remédier à cela.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici Elya 6moi1/2 sa grand mère à "fauté" avec un shi-tsu (son grand père) et bien je ne l'échangerait pour rien au monde! Elle fait craquer tout le monde dans la rue et on m'a déjàs demandé ou je l'avais achetée pour avoir la même. Et bien 'tintin" elle est unique ma pépette d'amour.Je te comprend Origane ,15ans d'amour passé avec ta petite chi-york ce doit être une sacrée déchirure...mais elle reste dans ton coeur et a eu une belle vie c'est ce qu'il faut se dire pour essayer de se consoler hum!..pas facile je sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
ma Griotte était elle même
issue d'une femelle chihuahua et d'un mâle york. Elle m'a donnée 15
années et demie de bonheur et elle me manque toujours. Je te mets sa
photo au temps du bonheur:
De plus, elle m'a fait aimer la race chihuahua que je ne connaissais pas.
je te souhaite de vivre avec Mica autant voire davantage d'années de bonheur!

merci pour la photo , elle est super jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Griotte! si tu vas dans hommages tu verras un post et des photos d'elle.
Elya est adorable une bonne bouille! c'est sûr que ces toutous ont un sacré succès car ils sont UNIQUES! d'ailleurs quand j'ai perdu ma Griotte je ne voulais qu'une chienne qui lui ressemble et c'était impossible !
longues vies à vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tite pucinette n'est certainement pas une "erreur". Je suis choquée par les propos de la dame qui t'a vendue ta Mica. Comment peut-elle parler ainsi alors qu'elle a vu cette petite vie démarrer ?!
Ma première chienne était une York croisée avec... Je ne sais pas quoi... Elle était toute petite, elle a partagé 13 ans de ma vie et pour rien au monde, je ne m'en serais séparée. C'est avec elle que ma passion pour les chiens est née. Tous les petits bouts avec ou sans race sont égaux et ils doivent être choyés et aimés comme ils le méritent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Elle est belle ta puce. La dame qui te l'a vendu voulait sans doute parler «d'erreur» car elle est née d'un croisement de race. Et que ceci n'était pas planifié. Mais peu importe. Pour qui cherche un chien a aimé sans se préoccuper de la pureté de la race, ceci devient vraiment secondaire. J'ose espérer qu'elle ne faisait pas allusion à l'animal en soi en parlant d'erreur. Ce serait vraiment cruel. Ce chien est un chien, point. Mais peu importe. Tu l'aimes, ceci ne semble faire aucun doute. Elle est chanceuse de se retrouver dans tes bras.

Je vous souhaite à tous les deux de nombreuse années faitent de complicité et de douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...