Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Quand les écureuils se déchainent...

Messages recommandés



Depuis qu'ils ont entendu parler de l'écureuil photogénique dont l'image a fait le tour du web, nos amis les écureuils ont décidé qu'ils avaient droit eux aussi à leur quart d'heure de célébrité !

Eh oui, il n'y en a pas que pour les chats et les chiens, les écureuils aussi doivent être déclarés comme étant des "animaux rigolos". Et pour vous prouver qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage, voici une série de photos insolites où les écureuils donnent tout ce qu'ils ont !



Bien évidemment, ça ne s'est pas fait en un jour... les écureuils sont des animaux craintifs, ils ont d'abord observé la situation...


Y'a quelqu'un ??


Puis ils se sont rapprochés... vraiment, vraiment rapprochés...


Vous me voyez ou je me rapproche ?


Puis les écureuils ont accepté qu'on leur donne un peu de nourriture (bien que toujours méfiants !)...


Quoi ?! C'est pas bio !




Donne-moi ça !




Ben quoi, j'ai faim ?!


Et puis une fois en confiance, les écureuils ont apprivoisé l'objectif. A partir de là, plus rien n'a été contrôlable... Ils se sont mis à danser comme Michael Jackson ou à chanter comme Elvis Presley...


Je révise ma chorégraphie de Thriller




Love me tendeeeeer







Ça en a étonné plus d'un...


Mais ils sont fous !!


Mais les critiques n'ont pas arrêté les écureuils, et pour montrer à tous qu'ils ont un incroyable talent, ils ont fait le show...


Même en caleçon je suis beau comme un coeur !




Huuuuu mon dada !




Moi aussi je joue du piano debout




En plein dans le mille




Et Joyeux Noël


Alors, finalement, ils sont drôles ces écureuils ! Vous ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...