Loreyna 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour les non-chihuahuas... =)Nom : Baïka du Domaine du Bois de SoeuvresSurnom : La grosse / Pépette / ...Race : Dogue Allemand Date de naissance : 13/12/1990Poids : Environs 70Kg (qui peu mieux faire? ^^) Robe : ArlequinSignes physiques particuliers : Grande et minceConfondu(e) : Pour rire, avec une vache ou un poney. Très souvent par les enfants, avec un dalmatien... Ça me désespère !!!Particularité : Maladroite !!Caractère :Peureuse, puis très attachante. Baveuse, gentille; n'aime pas se faire virer du lit ou de son matelas!Défauts : Parfois ronchon, parfois trop collanteDéteste : Le cor (si, si), les hommes trop entreprenants, les gens que je déteste (pratique!)Adore : Me coller d'abord, les autres ensuiteCopains : Tous les animaux, certains humainsEnnemis: Souvent les hommes, les gens qui s'approchent trop vite en général Métier : Sonnette (la notre est cassée ^^), comico-comédienne Plats favoris : le saucisson...Activités sportives : PromenadeAutres activités : Câlins, jeuAnecdotes: - Premier contact avec une clôture électrique: un grand hurlement, et je ne sais pas pourquoi elle a cru que c'était moi... J'ai eu un mal fou à la récupérer!- Premier contact avec mon plus vieux chat: une énorme gifle dans le nez. (sans gravité)- Elle a assez peur de l'eau. Un jour que le lac était gelé, elle s'en est approchée en reniflant. Je lui ai dit "trouillarde!" d'un ton assez moqueur... Ni une ni deux, elle a sauté sur la glace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 superbe belle chienne Loreyna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Baïka est une superbe "grosse" puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est magnifique 70 kilos C'est une trés jolie vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci! C'est ma fierté, comme si c'est moi qui l'avais faite A vous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est vraiment très belle ta chienne, et quelle prestance ! Sa couleur de robe est éclatante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Baïka est magnifique !!!Nom : CharlySurnom : Charly "Poppet", ce qui signifie "mon chou" en anglais ! surnom donné sans savoir que ça pouvait exister dans une langue !!!Race : Cavalier king charlesDate de naissance : 20 janvier 1999Poids : 10 kg, du mal à faire moins !Robe : bleinheimSigne physique particulier : de longues oreilles qui traînent partout.Confondu : néant, "inconfondable" !Particularité : "gobeur de mouche" ! en fait, il s'agit de crises psychomotrices quand il est excité, une particularité des cavaliers;Caractère : doux comme un agneauDéfaut : adore vider la gamelle des autres !!!Déteste : être dérangé quand il mangeAdore : manger, être papouillé, le bain, nous suivre partoutCopains : tous les humains, même ceux qui ne font pas attention à lui !Ennemis : nos pieds ! Il se fait souvent marcher dessus car toujours dans nos pattes !Métier : câlineur, léchouilleurPlats favoris : tout ce qui se mange !Activité sportive : la baladeAutres activités : la sieste et se faire papouiller par Disi, la chihuahuette !Anecdotes : Charly aime beaucoup les voisins et il s'invite régulièrement quand nous sommes en balade. A nous de deviner chez qui il est entré !!! Il est incapable de chasser Disi ou les chats qui squattent son coin dodo. Les vaches flashent sur lui et nous n'avons jamais compris pourquoi ! Dès qu'il s'approche de la clôture, elles le suivent avec un air énamouré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 février 2010 Charly ! jolie bête très attachante dans sa description !tu continues pour Disi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Origane !Je croyais que c'était seulement pour les races autres que le chihuahua ! Mais je ne vais pas me faire prier !!!Nom : Disi Dimezell Du Jardin Des LutinsSurnom : LoulouteRace : chihuahua, bien sûr !Date de naissance : 30 avril 2008Poids : 1.8 kg toute mouillée et le ventre pleinRobe : fauveSigne physique particulier : petite avec de grandes oreillesConfondue : avec le pinscher nain par des deux pattes incultesParticularité : avale souvent de travers en buvant !Caractère : faut pas lui en compter !Défaut : se prend pour une grande !!!Déteste : quand les mâles de la maison approche de sa gamelleAdore : papouiller et materner Charly, jouer, se faire bisouiller le bidon, exercer son pouvoir de séduction sur mon pauvre mari !Copains : Bonbec la Devon RexEnnemis : les inconnusMétier : alarme sur quatre pattes, câlineuse professionnelle et voleuse de croquettes tombées de la gamellePlats favoris : ses croquettes, celles de Charly parce que c'est toujours meilleur chez les autres et les extras (gruyère, pomme, banane...)Activités sportives : la baladeAutres activités : courses poursuites avec Bonbec, tirer les longues oreilles de Charly jusqu'à ce qu'il couine, jouer à cache-cache avec nous, martyriser ses peluches, la sieste Anecdotes : à l'extérieur,Disi adore faire marcher (au sens propre comme au figuré) les gens qui veulent la toucher !!! Quand elle rencontre des copains poilus pour jouer, elle leur "cause". Et à les observer, j'en ai déduit qu'elle leur explique les règles de son jeu jusqu'à ce qu'ils aient compris. Si ça ne marche pas, le pauvre chien se fait engueuler comme du poisson pourri et ensuite elle me lance un regard genre "Il est vraiment trop c.n celui-là! Y rien à en tirer !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nom : Ramses du clos de nordvalSurnom : ramsou, gros nounours, sousou, balou.Race : Berger AllemandDate de naissance : 05/12/2000Poids : beaucoup moins que Baïka Robe : feu et noireSignes physiques particuliers : tache sur la langueConfondu(e) : Avec rien Particularité : Vous laisse entrer mais pas ressortir Caractère :Obéissant....avec moi.Défauts : Un peu trop protecteur.Déteste : Les pétards, le tonnereAdore : les calins, ses petites soeurs, jouer au ballonCopains : Comme nous, il n'est pas du genre à faire ami ami avec tout le monde. Ennemis: Les étrangers, surtout les hommes quand mon mari n'est pas là. Métier : Sonnette, garde du corps et entrenneur sportif si vous pénétrez dans sa demeure (il vous fera piquer un 100 mètre pour vous reconduire au portail en moins de 2 secondes)Plats favoris : croquettes, fromageActivités sportives : bronzer sur la terrasseAutres activités : surveiller la maisonAnecdotes : Un jour il a voulu manger une chenille. Cà lui a brulé la langue, d'où la tache. On a eu trés peur qu'il faille lui en oter un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour vos CV!Effectivement, je parlais des non-chihuahuas, car vous avez un sujet CV exprès pour votre race! Mais ce n'est pas grave, c'est toujours un plaisir de lire les CV =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nom : Scala De La Fontaine Du VercorsSurnom : Lala, mon bébé, boubouRace : Bouledogue FrançaisDate de naissance : 7 janvier 2004Poids : 8kilosRobe : fauve et masque noirSigne physique particulier : son museau a blanchit lorsqu'elle avait 1 anConfondue : un carlin...ça me tue..." oooh le chien de men in black!!!" NON NON NON c'est un Bouledogue! Particularité : très difficile niveau gout...elle aime que la paté bio et les croquettes au pouletCaractère : très caline, très pot de colle, c'est un parasite et donc elle est très jalouse!!!!Défaut : jalouse, pas très sociable avec les autres chiens, elle se prend pour une reine et hésite pas à attaquer les plus gros qu'elle.... Déteste : Les cartons, le linge qui sèche, les formes bizzar, ça lui fait peur elle peut aboyer toute une nuit après l'étendage....sinon les gens qui me font trop de calin ou trop proche elle aime pas trop!Adore : Xavier (mon chéri), parfois elle lui saute dessus et ne s'arrete pas de lui faire des bisous, les coussins moelleux et son fauteuil de princesse!Copains : surtout les humains! Ennemis : les rott ou les molosses plus gros qu'elle (dans sa tête elle doit être un dogue allemand je pense ahaha)Métier : Calineuse, bisouilleuse, sonnettePlats favoris : les fruits, les légumes et surtout ce qu'il y a dans nos assiettes...Activités sportives : courser timmy quand il lui pique son jouetAutres activités : dormir,dormir et dormir Anecdotes : Scala a deja attaqué le rottweiler du voisin....je sais pas elle le déteste alors que lui a peur d'elle...le monde à l'envers...Sinon quand elle voit qu'il neige ou qu'il pleut elle chouine pour aller sur la terrasse alors on lui ouvre, elle fait pipi elle rentre et puis refuse d'aller en promenade....elle ne veut pas marcher sous la pluie ou la neige...elle est énervante quand elle fait! Une vraie tête de cochon! Du coup on lui met un journal sur la terrasse et madame est ravie de ne pas avoir à sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Scala est une jolie puce. C'est fou comme la couleur de son museau a évolué. Elle a un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est adorable. J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Scala a un sacré caractère, une personnalité !!!Elle est très expressive.J'aime beaucoup ta première photo !Madame en impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites