Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loreyna

Le CV de vos autres animaux

Messages recommandés

Pour les non-chihuahuas... =)



Nom : Baïka du Domaine du Bois de Soeuvres
Surnom : La grosse / Pépette / ...
Race : Dogue Allemand
Date de naissance : 13/12/1990
Poids : Environs 70Kg (qui peu mieux faire? ^^)
Robe : Arlequin
Signes physiques particuliers : Grande et mince
Confondu(e) : Pour rire, avec une vache ou un poney. Très souvent par les enfants, avec un dalmatien... Ça me désespère !!!
Particularité : Maladroite !!
Caractère :Peureuse, puis très attachante. Baveuse, gentille; n'aime pas se faire virer du lit ou de son matelas!
Défauts : Parfois ronchon, parfois trop collante
Déteste : Le cor (si, si), les hommes trop entreprenants, les gens que je déteste (pratique!)
Adore : Me coller d'abord, les autres ensuite
Copains : Tous les animaux, certains humains
Ennemis: Souvent les hommes, les gens qui s'approchent trop vite en général
Métier : Sonnette (la notre est cassée ^^), comico-comédienne
Plats favoris : le saucisson...
Activités sportives : Promenade
Autres activités : Câlins, jeu
Anecdotes:
- Premier contact avec une clôture électrique: un grand hurlement, et je ne sais pas pourquoi elle a cru que c'était moi... J'ai eu un mal fou à la récupérer!
- Premier contact avec mon plus vieux chat: une énorme gifle dans le nez. (sans gravité)
- Elle a assez peur de l'eau. Un jour que le lac était gelé, elle s'en est approchée en reniflant. Je lui ai dit "trouillarde!" d'un ton assez moqueur... Ni une ni deux, elle a sauté sur la glace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est ma fierté, comme si c'est moi qui l'avais faite

A vous maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïka est magnifique !!!

Nom : Charly
Surnom : Charly "Poppet", ce qui signifie "mon chou" en anglais ! surnom donné sans savoir que ça pouvait exister dans une langue !!!
Race : Cavalier king charles
Date de naissance : 20 janvier 1999
Poids : 10 kg, du mal à faire moins !
Robe : bleinheim
Signe physique particulier : de longues oreilles qui traînent partout.
Confondu : néant, "inconfondable" !
Particularité : "gobeur de mouche" ! en fait, il s'agit de crises psychomotrices quand il est excité, une particularité des cavaliers;
Caractère : doux comme un agneau
Défaut : adore vider la gamelle des autres !!!
Déteste : être dérangé quand il mange
Adore : manger, être papouillé, le bain, nous suivre partout
Copains : tous les humains, même ceux qui ne font pas attention à lui !
Ennemis : nos pieds ! Il se fait souvent marcher dessus car toujours dans nos pattes !
Métier : câlineur, léchouilleur
Plats favoris : tout ce qui se mange !
Activité sportive : la balade
Autres activités : la sieste et se faire papouiller par Disi, la chihuahuette !
Anecdotes : Charly aime beaucoup les voisins et il s'invite régulièrement quand nous sommes en balade. A nous de deviner chez qui il est entré !!! Il est incapable de chasser Disi ou les chats qui squattent son coin dodo. Les vaches flashent sur lui et nous n'avons jamais compris pourquoi ! Dès qu'il s'approche de la clôture, elles le suivent avec un air énamouré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly ! jolie bête très attachante dans sa description !
tu continues pour Disi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Origane !
Je croyais que c'était seulement pour les races autres que le chihuahua ! Mais je ne vais pas me faire prier !!!

Nom : Disi Dimezell Du Jardin Des Lutins
Surnom : Louloute
Race : chihuahua, bien sûr !
Date de naissance : 30 avril 2008
Poids : 1.8 kg toute mouillée et le ventre plein
Robe : fauve
Signe physique particulier : petite avec de grandes oreilles
Confondue : avec le pinscher nain par des deux pattes incultes
Particularité : avale souvent de travers en buvant !
Caractère : faut pas lui en compter !
Défaut : se prend pour une grande !!!
Déteste : quand les mâles de la maison approche de sa gamelle
Adore : papouiller et materner Charly, jouer, se faire bisouiller le bidon, exercer son pouvoir de séduction sur mon pauvre mari !
Copains : Bonbec la Devon Rex
Ennemis : les inconnus
Métier : alarme sur quatre pattes, câlineuse professionnelle et voleuse de croquettes tombées de la gamelle
Plats favoris : ses croquettes, celles de Charly parce que c'est toujours meilleur chez les autres et les extras (gruyère, pomme, banane...)
Activités sportives : la balade
Autres activités : courses poursuites avec Bonbec, tirer les longues oreilles de Charly jusqu'à ce qu'il couine, jouer à cache-cache avec nous, martyriser ses peluches, la sieste
Anecdotes : à l'extérieur,Disi adore faire marcher (au sens propre comme au figuré) les gens qui veulent la toucher !!! Quand elle rencontre des copains poilus pour jouer, elle leur "cause". Et à les observer, j'en ai déduit qu'elle leur explique les règles de son jeu jusqu'à ce qu'ils aient compris. Si ça ne marche pas, le pauvre chien se fait engueuler comme du poisson pourri et ensuite elle me lance un regard genre "Il est vraiment trop c.n celui-là! Y rien à en tirer !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Nom : Ramses du clos de nordval
Surnom : ramsou, gros nounours, sousou, balou.
Race : Berger Allemand
Date de naissance : 05/12/2000
Poids : beaucoup moins que Baïka
Robe : feu et noire
Signes physiques particuliers : tache sur la langue
Confondu(e) : Avec rien
Particularité : Vous laisse entrer mais pas ressortir
Caractère :Obéissant....avec moi.
Défauts : Un peu trop protecteur.
Déteste : Les pétards, le tonnere
Adore : les calins, ses petites soeurs, jouer au ballon
Copains : Comme nous, il n'est pas du genre à faire ami ami avec tout le monde.
Ennemis: Les étrangers, surtout les hommes quand mon mari n'est pas là.
Métier : Sonnette, garde du corps et entrenneur sportif si vous pénétrez dans sa demeure (il vous fera piquer un 100 mètre pour vous reconduire au portail en moins de 2 secondes)
Plats favoris : croquettes, fromage
Activités sportives : bronzer sur la terrasse
Autres activités : surveiller la maison
Anecdotes : Un jour il a voulu manger une chenille. Cà lui a brulé la langue, d'où la tache. On a eu trés peur qu'il faille lui en oter un bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos CV!

Effectivement, je parlais des non-chihuahuas, car vous avez un sujet CV exprès pour votre race! Mais ce n'est pas grave, c'est toujours un plaisir de lire les CV =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Nom : Scala De La Fontaine Du Vercors
Surnom : Lala, mon bébé, boubou
Race : Bouledogue Français
Date de naissance : 7 janvier 2004
Poids : 8kilos
Robe : fauve et masque noir
Signe physique particulier : son museau a blanchit lorsqu'elle avait 1 an
Confondue : un carlin...ça me tue..." oooh le chien de men in black!!!" NON NON NON c'est un Bouledogue!
Particularité : très difficile niveau gout...elle aime que la paté bio et les croquettes au poulet
Caractère : très caline, très pot de colle, c'est un parasite et donc elle est très jalouse!!!!
Défaut : jalouse, pas très sociable avec les autres chiens, elle se prend pour une reine et hésite pas à attaquer les plus gros qu'elle....
Déteste : Les cartons, le linge qui sèche, les formes bizzar, ça lui fait peur elle peut aboyer toute une nuit après l'étendage....sinon les gens qui me font trop de calin ou trop proche elle aime pas trop!
Adore : Xavier (mon chéri), parfois elle lui saute dessus et ne s'arrete pas de lui faire des bisous, les coussins moelleux et son fauteuil de princesse!
Copains : surtout les humains!
Ennemis : les rott ou les molosses plus gros qu'elle (dans sa tête elle doit être un dogue allemand je pense ahaha)
Métier : Calineuse, bisouilleuse, sonnette
Plats favoris : les fruits, les légumes et surtout ce qu'il y a dans nos assiettes...
Activités sportives : courser timmy quand il lui pique son jouet
Autres activités : dormir,dormir et dormir
Anecdotes : Scala a deja attaqué le rottweiler du voisin....je sais pas elle le déteste alors que lui a peur d'elle...le monde à l'envers...
Sinon quand elle voit qu'il neige ou qu'il pleut elle chouine pour aller sur la terrasse alors on lui ouvre, elle fait pipi elle rentre et puis refuse d'aller en promenade....elle ne veut pas marcher sous la pluie ou la neige...elle est énervante quand elle fait! Une vraie tête de cochon! Du coup on lui met un journal sur la terrasse et madame est ravie de ne pas avoir à sortir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scala est une jolie puce. C'est fou comme la couleur de son museau a évolué. Elle a un regard très expressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scala a un sacré caractère, une personnalité !!!
Elle est très expressive.
J'aime beaucoup ta première photo !
Madame en impose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...