nathalie2419 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BonsoirJe m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, j'habite dans le Val d'Oise, je suis maman de 3 garçons (19-15-15 ans).Nous avons aussi à la maison 4 chiens : 1 terre neuve de 6 ans, 1 type westie de 4 ans et 2 types chihuahua de 16 mois.Ces 2 derniers m'ont fait découvrir cette race que je trouve extraordinaire.Depuis j'ai acheté des bouquins, je compte m'inscrire au club, aller voir des expos ... et je découvre votre forum.Plus tard, j'espère pouvoir acquérir un chi LOF ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 enchantée de t'accueillir sur ce forum Nathalie!j'espère que tu t'y plairas! bienvenue à ta belle famille de poilus et de non poilus je vois que tu as deux paires de jumeaux!!! garçons et chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue parmis nous.mets nous vite des photos de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue ,pressée de voire tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Nathalie, ainsi qu'à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 coucou,bienvenue à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sur chihuahua angel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue Andrejka57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sur Chihuahua Angel, Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue, tu ne dois pas t'ennuyer ! Mais je trouve qu'il manque un peu de filles dans toute cette famille.Tu fais bien de rejoindre, car ici,c'est l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites