vovonne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Petite création faite pour mon amie jaja avec glovis son amour de chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci ma cérie alors je retire la vacherie que je t'ai écrit tout a l'heure dans te boite mail je te demandes pardon a genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu es toute pardonnée et arrete de pleurer, tes vacheries comme tu dis c de l'humour, je comprends.bonne nuit mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ces deux incorrigibles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo Vovonne, c'est vraiment beau et Glovis est toujours aussi adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu vois Jaja Vovonne elle te aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 roh merci ma vovonne je vais passer une bonne journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est super joli !J'adore Glovis, il est vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 licorne a écrit:Tu vois Jaja Vovonne elle te aime !!!!!bin oui momo elle sait plus passer de moi nous allons prendre un logement pour 4 personnes plus nos amours et comme dit une certaine personne élevage intensif plus de 14 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites